remise a neuf usine

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Verrouillé
jenace
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2016, 22:06
Localisation : sens

remise a neuf usine

Message par jenace »

bonjour, comme dit dans ma présentation je suis à la recherche d'une BB peugeot sport 3 vitesses , un contact sur le bon coin me prend 1800 euros vente et remise à neuf ceci vous parait il correct, merci
Avatar du membre
Marcobécane
Visiteur assidu
Messages : 1548
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:25
Localisation : Principauté du Vinot (77)

Re: remise a neuf usine

Message par Marcobécane »

Re bonjour Jonace ,
Si la restauration du véhicule est faite correctement et pas faite à l'économie 1800 poins pour moi c'est correct , en matière de restauration la facture à tendence à s'allonger très très vite , mais méfiance quand même #-o après moi je préfèrerais un cyclo dans comme on dit un bon jus , c'est à mon avis plus sympa , mais à toi de voir .,bonne chance dans ta recherche .
Al Marco 8)
AV 32,42,88,881,M7,D 55,89 à balancier,4 Mobyx X 7 ,X 1,Peugeot 156 , GL 10 ,6 Solex, BMW R600 de 1964,TA 11 BN de 1950,une 2 cv Panama de 1961 .
cbx
Visiteur assidu
Messages : 264
Enregistré le : 19 août 2013, 22:17
Localisation : Chez moi

Re: remise a neuf usine

Message par cbx »

La notion de "remise à neuf" est fortement variable suivant chacun; ça va de changer la bougie et le câble de gaz à ouvrir le moteur totalement pour changer piston/segments/bielle/tous les roulements/tous les joints... et pas par du made in RPC.
Mieux vaut aussi connaître parfaitement le modèle pour éviter d'avoir au final une mob remontée avec des pièces d'origines diverses.

Bref faut demander ce qui sera fait exactement et comment.
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: remise a neuf usine

Message par Fluky »

De toutes façons, vu que nous ne sommes pas sur BB & Cie, cette discussion n'a pas lieu d'être à propos de cette machine.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: remise a neuf usine

Message par Thib »

+1, je clos ce topic. Hors sujet de ce forum.
Adhérent MCF
Verrouillé