Gros plan sur la DC 125


Moteur
 Type: Bicylindre 2 temps refroidi par air
Cylindrée:124,9cm³
Alésage:43 mm
Course:43 mm
Cylindres: Alliage léger chromé dur
Villebrequin: 3 palliers
Allumage: Volant magnétique à thyristor
Carburateurs: 2 Gurtner Sport de Ø19mm
Lubrification: Mélange 5%
Mise en route: Kick-starter
Réglages
Avance: 2,5 mm
Bougies: Ecartement 0,4 mm, Indice thermique 240
Transmission
Boite: 5 rapports
Transmission primaire: par pignons à taille hélicoidale
Transmission secondaire: par chaine largueur 12,7 rapport 35/15
Embrayage: multidisques en bain d'huile, 4 disques lisses, 3 disques ferodo
Performances
Puissance: 12 Cv à 7500 tr/mn
Couple: 1,22 mkg à 7000 Tr/mn
Vitesse: 105 km/h assis 110 km/h couché
Accélération: 7''7 au 100m, 12''8 au 200m
Consomation: 6,9 aux 100
Partie Cycle
 Cadre:Double berceau
Pneus: AV et AR 2,75x17
Frein: AV et AR Tambours simple came Ø160mm largueur des garnitures 25mm
Fourche: Fourche télescopique Ceriani hydraulique
Amortisseur AR:Bras oscillant et amotisseurs hydrauliques à ressort hélicoïdaux
Longeur: 1800 mm
Largeur: 700 mm
Hauteur: 1020 mm
Empattement: 1195 mm
Garde au sol: 85 mm
Poids: 91 kg

Retour à l'accueil Retour à la description de la DC 125