Normandy Beach Race

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Bleu Gitanes
Visiteur assidu
Messages : 59
Enregistré le : 15 févr. 2020, 23:20
Localisation : Caen

Normandy Beach Race

Message par Bleu Gitanes »

Salut à tous,
Le weekend du 28/27 septembre aura lieu la Normandy Beach Race à Ouistreham (14).
Il s'agit de différents ''runs'' sur la plage avec des véhicules ( auto et moto) d'avant 1964, avec expo statique également.
Des animations sont prévues ( concerts, food truck...)
L'ambiance s'annonce sympa, tenue d'époque comme à Goodwood obligatoire pour les exposants et conseillée pour les visiteurs.
C'est une première pour moi, j'y vais le samedi en AV65, who is in?
AV65 AV42S AV79 AV88 AV59 40V N40 Vespino SCA
Avatar du membre
domtomMBK
Adhérent(e) MCF
Messages : 608
Enregistré le : 30 avr. 2019, 19:01
Localisation : ouistreham

Re: Normandy Beach Race

Message par domtomMBK »

+1 :wink:
Devise Shadock : il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera
https://edhawkins.org/
Bleu Gitanes
Visiteur assidu
Messages : 59
Enregistré le : 15 févr. 2020, 23:20
Localisation : Caen

Re: Normandy Beach Race

Message par Bleu Gitanes »

Et dire qu'on s'est même pas vus là-bas because la jauge et des priorités 😁 J'ai trouvé l'ambiance dans la zone de course très chouette, j'ai cependant moins apprécié l'exposition statistique, la qualité du plateau était moyenne et peu à mon goût.
Cependant les runs étaient top, ça donne envie de monter une machine pour l'année prochaine !😋
J'ai bien observé, et analysé ce qu'il faut pour gagner : réussir à passer le couple au démarrage ( rapports de boîte fignolés fignolés !); travailler la motricité ; être léger.
J'ai vu la fiche technique pour être admis, c'est pas insurmontable de venir faire briller une Tobec l'an prochain : j'ai un pilote, on fait les mécanos et les managers de course, à nous les pin-ups!😉
AV65 AV42S AV79 AV88 AV59 40V N40 Vespino SCA
Répondre