festival classic Nogaro

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1940
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

festival classic Nogaro

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Je m'aperçois très tardivement qu'a lieu le Festival Classic à Nogaro (32) ce jour et demain, soit les 10 et 11 octobre. Bourse à la clef!!
Il pleut, mais je prends le pépin et je pars y faire un tour!! :roll: des pièces de Mob??

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3103
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: festival classic Nogaro

Message par didierbellec »

Bonne chasse, pense à prendre également l'appareil photo si tu vois des décalcos de concessionnaires...
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1940
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: festival classic Nogaro

Message par Petahum Pyrenees »

Bonsoir,

Malheureusement pour les organisateurs, ce matin la pluie était de la partie. Il tombait des cordes à 8h00, ça s'est calmé vers 11h00 mais frigorifiés et trempés les rares pèlerins n'ont pas tardés à rebrousser chemin. Si le temps est plus clément demain matin, j'y retourne!! A voir

Vu : une SP 92 proprette à vendre 650 euros, un Mobyx très beau mais à 1200 euros, une M7 propre à 800 Euros, une 88 phare rectangulaire à 500 euros à réviser, une AV3 complète à 450 euros à réviser aussi. Une 51V repeinte au pinceau à réviser à 300 euros avec les papiers. Les prix s'emballent un peu parfois (sauf pour la 51 peut-être!! :roll: ).
Acheté ; des poignets "Uselito" pour l'EV 15 euros la paire (une des deux étaient fatiguée..) un embiellage AV7 complet en bon état au cas où à 25 euros. 2 chaines neuves à 10 euros les 2.

Pas d'acheteur pour les cyclos le matin. Pas de SP 98 à vendre, alors je suis rentré sans acheter de cyclo!! :mrgreen:

Philippe :wink:

NB : la pluie et le masque, c'est pas top pour la bourse!!! :lol: Première bourse Cyclo au Festival Classic depuis que j'y vais!!
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1940
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: festival classic Nogaro

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Pluie et brouillard dans le S.O. Ce sera bricolage dans mon cabanon! :roll:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Répondre