vente aux enchères à FONTAINEBLEAU

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4167
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

vente aux enchères à FONTAINEBLEAU

Message par doctobec »

adhérant n° 418
Avatar du membre
fabien03
Adhérent(e) MCF
Messages : 493
Enregistré le : 09 févr. 2016, 18:40
Localisation : Montluçon

Re: vente aux enchères à FONTAINEBLEAU

Message par fabien03 »

J'ai vu ça aussi, par contre la vente aura lieu à huit clos.
La passion des machines d'avant guerre.
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: vente aux enchères à FONTAINEBLEAU

Message par Yuri »

Préparé les lingots... Ça va être hors-budget en 3minutes. #-o
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2783
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: vente aux enchères à FONTAINEBLEAU

Message par Béber »

j'ai détaillées les photos , il y a du panachage de pièces et de modèle :roll:
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4167
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: vente aux enchères à FONTAINEBLEAU

Message par doctobec »

oui j'ai vu que tout était mélangé mais il y a quand même un beau stock de pièces .
adhérant n° 418
Avatar du membre
fabien03
Adhérent(e) MCF
Messages : 493
Enregistré le : 09 févr. 2016, 18:40
Localisation : Montluçon

Re: vente aux enchères à FONTAINEBLEAU

Message par fabien03 »

Visiblement le gars avait une nette préférence pour le démontage que pour le remontage.
La passion des machines d'avant guerre.
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2783
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: vente aux enchères à FONTAINEBLEAU

Message par Béber »

doctobec a écrit : 21 mars 2021, 13:12 oui j'ai vu que tout était mélangé mais il y a quand même un beau stock de pièces .
Mais pas que par exemple la 500 superculasse , il est dit que c'est une type ARM donc armée ,le N° de cadre est 390xxx ce qui correspond a une R55C ou une type ARM, on voit sur les photos que les roues sont des grand sport avec les freins de 200, mais une est de superculasse et l'autre de modèle a ressorts épingle, quand au carter moteur le numéro en 366xxx indique que c'est un bas moteur de 350 R46C.

effectivement il y a beaucoup de belle pièces dans ces lots, on retrouve dans un des lots le carter de chaîne de la 4 soupapes et surement la tringle de frein avant, il doit y avoir d'autres choses mélangés c'est bien dommage.

la 4 soupapes est cohérente, la restauration semble de qualité, dommage qu'elle ne soit pas terminée.

n'oubliez pas qu'il faut rajouter les frais a la fin de l'ordre de 20%, ça risque de faire cher au final.
fabien03 a écrit : 21 mars 2021, 13:55 Visiblement le gars avait une nette préférence pour le démontage que pour le remontage.
ou les machines complètes on déjà été vendues et il ne reste que les pièces. #-o #-o
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Répondre