photo logo mobyscooter

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
Répondre
Danival
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 07 nov. 2019, 08:09
Localisation : Tourcoing

photo logo mobyscooter

Message par Danival »

Bonjour,
Je m'adresse aux proprios de mobyscooter, si l'un d'entre-vous pouvait me faire une photo bien nette d'assez près et bien en face (oui je suis un peu exigeant) car je vais essayer de reproduire ce logo qui est introuvable. Il m'en faut un pour mon moby svh de 56.
Merci d'avance :)
Danival
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 07 nov. 2019, 08:09
Localisation : Tourcoing

Re: photo logo mobyscooter

Message par Danival »

Je viens de faire un essai de fabrication de logo et le résultat et pas mal du tout, j'aimerais en faire profiter d'autre mais impossible d'insérer une photo... sinon je peux toujours répondre en MP... Avis aux amateurs !
Danival
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 07 nov. 2019, 08:09
Localisation : Tourcoing

Re: photo logo mobyscooter

Message par Danival »

Essai insertion image

Image
Danival
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 07 nov. 2019, 08:09
Localisation : Tourcoing

Re: photo logo mobyscooter

Message par Danival »

Image[/img]
cateralp
Modérateur
Messages : 5056
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: photo logo mobyscooter

Message par cateralp »

Essai raté :cry:
Essayes comme cela
En bas du cadre où tu écris les messages , tu cliques sur "fichiers joints " puis sur "ajouter des fichiers" et tu n'as plus qu'a sélectionner ton image et ensuite cliquer sur "insérer dans le message "c'est terminé !
Danival
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 07 nov. 2019, 08:09
Localisation : Tourcoing

Re: photo logo mobyscooter

Message par Danival »

Logo 2.jpg
Logo 2.jpg (47.47 Kio) Vu 443 fois
logo 1.jpg
logo 1.jpg (51.92 Kio) Vu 443 fois
Merci cateralp pour ton aide, moi j'étais parti sur casimages... j'espère que c'est bien passé cette fois-ci...
Danival
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 07 nov. 2019, 08:09
Localisation : Tourcoing

Re: photo logo mobyscooter

Message par Danival »

Youupiiiiii ça marche !
Bon pour la réalisation, j'ai donc imprimé sur papier photo brillant le logo en le détourant. Ensuite j'y ai mis un double face, j'ai ensuite découpé au ciseaux.
J'avais une chute de tôle aluminium d'environ 2 mm d'épaisseur, j'ai tracé le contour du logo, découpé au plus près à la scie à métaux et coups de limes jusqu'à obtenir la bonne dimensions (il faut l'incurver très légèrement pour que ça épouse bien l'arrondi du tablier). Ensuite idem avec un plastique de boite de CD.
2 petits trous et 2 petits boulons, on assemble le tout et voilà ce que ça donne, j'en suis pas mécontent du tout :D
Répondre