Couleur porte bagage Av79

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
Répondre
guillaumelaav89
Visiteur assidu
Messages : 923
Enregistré le : 25 avr. 2009, 15:48
Localisation : 48, Lozére

Couleur porte bagage Av79

Message par guillaumelaav89 »

bonjour tout le monde! de quelle couleur est le porte bagage d'origine tobec sur ma 79 ? chrome ou volvo hell blau 192 ?
http://img716.imageshack.us/img716/4439/photo0283.jpg car il a une parti chromer a ce qui me semble et une autre peinte...merci d'avance

Guillaume
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14448
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Message par Fluky »

Chromé je pense
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
guillaumelaav89
Visiteur assidu
Messages : 923
Enregistré le : 25 avr. 2009, 15:48
Localisation : 48, Lozére

Message par guillaumelaav89 »

ok merci !! je ne savais pas car il y a des morceaux peint ! :lol:
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Message par brunobo »

j'ai vu plusieurs mobs de ce type qui avaient la partie fixe du PB peinte et la partie coulissante chromée...mais je suis incapable de te dire si c'est d'origine ou si c'est dû à une remise en peinture du PB totalement chromé initialement....
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19040
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Message par Pierre Turlan »

Ces porte bagages étaient des accessoires, celui d'origine est celui qui est dessous, peint et boulonné au garde boue.
Il y a eu plusieurs fabricants de ces accessoires, et donc pas mal de versions différentes. Certains entièrement chromés, d'autres en partie peints et en partie chromés, certains même entièrement peints ( ceux là, je n'en ai vu qu'en bleu ou en mastic, et monobloc sans partie télescopique).
Répondre