traiter efficacement un réservoir contre la rouille pour pas cher ! (moins de 6 euros)

La boutique du système D, comment faire quand on n'a pas la bonne pièce, en bref tout ce dont on a besoin parfois pour faire tourner nos machines...
Répondre
lainlain41
Visiteur assidu

Re: traiter efficacement un réservoir contre la rouille pour pas cher ! (moins de 6 euros)

Message par lainlain41 »

En effet on dirait bien la même qu'a LIDL.
lainlain41
mariop31
Visiteur assidu

Re: traiter efficacement un réservoir contre la rouille pour pas cher ! (moins de 6 euros)

Message par mariop31 »

coxman1600 a écrit : 06 mai 2021, 11:11
mariop31 a écrit : 19 févr. 2021, 19:15 D'après les caractéristiques elle résiste aux hydrocarbures.

https://www.castorama.fr/colle-epoxy-pr ... 4_CAFR.prd
Bonjour,

Combien de tube as tu utilisé pour désigner ton réservoir ?

Merci !
Un seul. Mais je pense que deux serait mieux.
AV76, AV33, Chopper 1200 sportster Harley-Davidson, Dyna transformée en Duo Glide Harley-Davidson, 500 Royal-Enfield Classic
lainlain41
Visiteur assidu

Message par lainlain41 »

Eventuellement, pour dépanner, j'ai bien 2 tubes d'avance.
Si quelqu'un intéressé, contact en mp.
lainlain41
sgeure
Visiteur assidu

Message par sgeure »

Bonsoir, pour info si vous avez un ROADY pres de chez vous il y a de la colle rapide et lente et resistante aux hydraucarbures
Litaviccos
Visiteur

Message par Litaviccos »

mariop31 a écrit : 20 févr. 2021, 09:51 En ce qui me concerne, j'ai fait la manipulation de la résine il y a environ 3 semaines. A l'heure actuelle je n'ai pas encore mis d'essence dans le réservoir.

Je ne manquerai pas de revenir pour vous donner le résultat concernant le réservoir.
Je dois traiter le réservoir de ma 51 club... La colle LIDL est plutôt compliqué à trouver, le site proposé par bemotbecane n'en a plus de dispo mais par contre, j'ai vu qu'à Leroy-merlin, ils proposent la Sader dont tu parles... Est ce que tu pourrais nous indiquer si elle fonctionne bien?
Répondre