pb allumage AV89

Réglage, bougie...
Répondre
sourendav

pb allumage AV89

Message par sourendav »

pb allumage AV89
en fait je crois q le probleme vient de l allumage, mais je ne suis pas sur!
en fait j arrive a demarer, et tant q je reste a fond sur l accelerateur il n y a aucun pb, des q je ralenti un peu j ai l impression q une explosion sur 2 ne se fait pas, jusq a extinction, et qd j ai essayé de reagarder le filament electrique qui va a la bougie il est effectivement assez faibleet irrégulier.
j ai acheté un bloc piston et un arrache cloche, et j aimerais savoir laquelle des 2 bobines est celle a changer? (l'eclairage marche nikel) et surtout comment on la change? je suis bloqué au stade : cloche et truc en metal au centre enlevés, puis je ne sais pas démonter le reste.

David
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Les symptomes ressemblent quand même plus à ceux d'un problème de carburation ou alimentation. Mais il est toujours sain de remédier aux fils en mauvais état. :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
sourendav

Message par sourendav »

j ai trouvé un carbu sur ebay, je vais deja changer ca pour voir.
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

En même temps, ouvrir le carbu existant et le nettoyer plus déboucher les differents circuits et gicleurs, ce n'est pas plus mal. Au moins, on est à peu près sur d'avoir les gicleurs et boisseau adaptés. Car n'oublions pas, ils ne sont pas les mêmes pour tous les modèles. :!: :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre