Problème rotor peugeot BB LT

Réglage, bougie...
Verrouillé
beauget
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2019, 21:59
Localisation : France

Problème rotor peugeot BB LT

Message par beauget »

Bonjour,

Je suis sur la fin d'une rénovation d'une peugeot BB LT, j'étais sur le calage de l'allumage depuis plusieurs semaines sans succès persuader de mal régler tout ça.

Mais surprise hier je découvre que le boulon qui tiens la cloche d'allumage n'a plus de filetage et est totalement lisse (ce qui décale la cloche dès que je règle l'allumage donc malgrer étincelle, essence et carbu neuf aucune explosion...)

J'ai commandé des boulons de 103, adaptable ect.. tout les boulons que je met se fait siffler le filetage j'en déduis que c'est l'état général de la tige qui avait déjà flinguer le boulon d'origine.

Du coup l'idée c'est de fixer cette cloche une fois l'allumage caler pour avoir une explosion ou pouvoir chercher la panne ailleurs si aucune explosion... je vous met la photo de la tige !

Merci d'avance !


Bonjour
Le forum du MCF est exclusivement réservé aux productions se rapportant à Motobécane Motoconfort .
Pour la marque Peugeot il existe par exemple le forum Peugeot BB et dérivés qui saura surement répondre à vos questions
Modifié en dernier par cateralp le 19 août 2021, 11:19, modifié 1 fois.
Verrouillé