motobécane 41V : vis platinée et condo

Réglage, bougie...
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sebti
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motobécane 41V : vis platinée et condo

Message par sebti »

Bonjour,
j'ai une motobécane type 41V de 1978 ( enfin c'est ce qui ecrit sur la plaque constructeur ).
Pouvez-vous me dire où je peux me procurer les vis platinées et le condo afin de la faire tourner correctement?

Merci d'avance !
:wink:
Zibus78
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Message par Zibus78 »

Réponse de Normand que je ne suis pas...

Les vis platinées (dit : rupteur) sont normalement toujours distribuées dans le réseau MBK

ou sinon par correspondance

A titre d'exemple :

http://www.la-becanerie.com/SITE/Produc ... ctID=14810

Sans oublier le condensateur :

http://www.la-becanerie.com/SITE/Produc ... ctID=14812

Tout ça viens d'ici : http://www.la-becanerie.com

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sebti
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Message par sebti »

merci pour la réponse, je ne connaissais pas ce site, je vais aller voir!
:wink:
Zibus78
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Message par Zibus78 »

De rien :wink:

Pour information, il y a 15 ans j'utilisais les pages jaunes.

Il faut vraiment être au fin fond du Larzac pour ne pas trouver un marchand de cyclo en France.
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sebti
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Message par sebti »

j'ai appelé chez MBK à coté de chez moi ce matin et il m'a dit qu'il ne faisaient plus de pièces pour ces cylco. D'où ma question ici....

Et cet allumage AV10 et AV7 est le même que celui de la 41V ??
dsl mais autnant je connais par coeur mes flat BM, autant c'est mon premier cyclo...
:lol:
Zibus78
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Message par Zibus78 »

Mauvaise volonté d'un "commerçant" et non pas d'un agent fidèle à la marque. Comme on en faisait avant....

La 41V à un allumage basique, les 2 ref que je t'ai envoyé sont les bonnes.

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sebti
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Message par sebti »

Merci pour tes réponses. Je me doutais bien qu'il n'était pas enchanté d'avoir à me répondre... C'est pour ça que j'ai préféré demander ici.
:wink:
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pilote91
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Message par pilote91 »

De toute façon, le moteur de l'AV41 est un AV7. Depuis peu après sa sortie au milieu des années 50 jusque le milieu des années 70, le moteur AV7 (dans quelques variantes de courbe de puissance et d'implantation quand même) a équipé TOUTE la production de cyclos de Motobécane à l'exception notable des Cady et Mobyx X1. :)
2 temps pour toujours...
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sebti
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Message par sebti »

autre question: quelle est la bougie preconisée pour la 41V ?

J'ai actuellement une B8HS (neuve )dessus. J'ai remplacé condo, vis platinée, nettoyé le carbu. a froid tres bonne etincelle, le moteur tourne très bien, prend bien ses tours, etc. Mais une fois que le moteur est bien chaud, il coupe et devient quasi impossible a redémarrer. Ou alors il faut attendre 2 heures que le moteur ait refroidi.
Quand le moteur est bien chaud, l'étincelle n'est pas belle.

QQ'un connaît-il ce pb? Je penche pour une mauvaise bougie mais je ne sais pas quelle bougie est préconisée. Ou alors une autre solution ( a part y foutre le feu bien sûr. :lol: )
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