Bonjour a tous
je suis un peu perdu dans les cotes des "bleues". On me propose ce qui seraient 2 av88 (je les vois demain, donc pas de photo)
l une de 1959, l autre de 1984, premieres mains. Elles seraient completes, demarreraient, carosserie dans un jus sain.
Entre les propositions a 4 chiffres du bon coin et ce qu'on peut trouver dans la presse, j'ai du mal a voir ce qui pourrait etre une fourchette de prix raisonnable...
Autre reflexion: j'ai l'impression qu'on vend beaucoup de mob et cyclos, mais je n'en vois pas beaucoup rouler!
Merci d'avance pour vos avis, et bonne route a tous
cote av88 1959 et 1984
-
- Administrateur
- Messages : 19035
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: cote av88 1959 et 1984
On va dire que la cote varie surtout avec l'état de corrosion du réservoir. C'est le point faible des machines à cadre réservoir, si la corrosion est importante on s'abstiendra, si elle est légère on ira vers le bas de la fourchette, si elle est inexistante on tendra au contraire vers le haut. Une AV88 sans corrosion intérieure ni extérieure, complète, tournante et roulante vaut maintenant entre 500 et 700€. Plus si elle est en état neuf d'époque ou restaurée, moins si elle est défraichie. Si elle démarre mais n'est pas en état de rouler (pneus HS, ou câbles et gaines à changer) on peut baisser encore d'une centaine d'euros.
Re: cote av88 1959 et 1984
Merci Pierre pour ta réponse precise !
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: cote av88 1959 et 1984
Et si le jour de l'achat l'acheteur n'arrive pas à la démarrer et sort un "je comprends pas, elle tournait la semaine dernière" il faut considérer le moteur comme étant HS...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...