Recherche pour tête de fourche LT3 Coupe

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Recherche pour tête de fourche LT3 Coupe

Message par Zibus78 »

Recherche renfort de partie supérieure de tête de fourche 125LT3Coupe 1976 Ref :5177 (ref rectifiée après identification de la tête de fourche)
En jaune sur l'image.
A bientôt

Image
Modifié en dernier par Zibus78 le 06 avr. 2005, 06:57, modifié 2 fois.
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Pour un modèle 76, à la limite, c'est refabriquable à partir d'un modèle, c'est 100% poly/fibre de verre. Ca serait un modèle 77, ce serait bien plus problématique, c'est du thermo-formé. :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Pourquoi pas le refabriquer, mais qui me prête un original???? arfffff :wink:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

C'est une bonne question, et on te remercie de l'avoir posée. :wink:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
rital61
Visiteur
Messages : 21
Enregistré le : 08 mars 2005, 15:02

Message par rital61 »

est tu sur d'avoir une tete de fourche de 76 parce que sinon cela n'ira jamais totalement different
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Voilà la photo pour les experts :wink:

Image

Alors 76 ou 77 ?? :lol:

Oui je sais ya du boulot dessus, mais c pas infaisable :wink:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
rital61
Visiteur
Messages : 21
Enregistré le : 08 mars 2005, 15:02

Message par rital61 »

77 avec le trou au milieu de la tete de fourche
rital61
Visiteur
Messages : 21
Enregistré le : 08 mars 2005, 15:02

Message par rital61 »

mille pardon zibus
je suis vraiment desolé devant mon ignorance crasse car c bien un 76 la77 a 2 trous excentrés je me suis trompé si tu veux + de renseignement tel moi (j'espere ne pas etre fouetté sur la place du treport)
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Le trou supérieur au milieu, c'est 76!!!
Tu nous a déçu, rital61. Mais plutôt que de nous fatiguer à te fouetter, vu que nous sommes modernes et civilisés donc mieux que mécanisés, Motobécanisés, nous allons t'attacher par les c******* derrière une 350 qui va faire une série de 400 D.A., ce sera ta punition pour ce crime de lèse-coupe.

Zibus, tu as des images de ma coupe et du sais que c'est un modèle 77, avec ces infos tu aurais du déduire que ton haut de carénage est un 76. Pour ta peine, tu mettras des photos de mes (Moto)bécanes sur ton site, en esperant qu'il sera vite en ligne.

Ah les mecs, c'est toute votre éducation qui est à refaire. En prime, vous apprendrez par coeur la nomenclature des pièces LT3, avec les addenda coupe 76 et 77, je ferai une interro écrite au Tréport. :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre