mobylette volée

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
pauljt
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2018, 01:00
Localisation : oxford

mobylette volée

Message par pauljt »

1965 Mobylette AV44 volée.
S'il vous plaît partagez ce post - en particulier avec toute personne vivant dans la région Midi-Pyrénées du Sud de la France.
La 1965 Mobylette géniale de mon père a été volée au parking public d'Auvillar (elle était enchaînée à un banc) en France le 12 mai quand il s'est arrêté parce qu'il se sentait bizarre à son retour d'un rendez-vous chez le médecin. C'est son seul moyen de transport et il en a vraiment besoin pour se rendre aux rendez-vous chez le médecin. Il s'agit d'un cyclomoteur 2 temps à pédale, grise avec de nombreuses caractéristiques qui la rendront facile à repérer:
Extrêmement original avec la «patine» des taches de rouille de surface sur la peinture originale
Pneus flancs blancs
Autocollant original des importateurs britanniques sur le poteau de selle
Emblème "Transat" original à l'arrière de la selle
Bouchon d'essence original "BP Zoom"
corne du guidon
sacoches en toile
Badge Mobylette sur le côté droit du cadre qui manque la plupart des lettres
Pompe à main originale sous rack
"Fuel Off" écrit sur le réservoir d'essence au-dessus du réservoir d'essence
Il est en excellent état mécanique et démarre facilement et roule très bien.
J'ai des photos de certains de ces détails quand je l'ai acheté et ils sont attachés.
Ce cyclo a été acheté au Royaume-Uni mais n'avait pas de plaques britanniques quand il a été volé.
S'il vous plaît envoyez moi un message si vous avez des informations sur sa localisation, si on vous offre un mobylette ou des pièces qui ressemblent à ce cyclo!
Une récompense est offerte pour le retour sûr de la puissante mobylette, et toute aide pour la trouver est grandement appréciée.
Merci beaucoup
pauljt76@yahoo.com

Je suis incapable d'ajouter des images à ce message, mais voici un lien vers certains
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3062
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: mobylette volee

Message par yvesb10 »

Je n'avais pas vu ce message.
Désolé de ce qui t'arrive, j'espère que ton père va la retrouver.
Petit update pour la visibilité.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
4L3X
Visiteur
Messages : 18
Enregistré le : 05 juil. 2018, 09:10
Localisation : Ouroux / Saone

Re: mobylette volee

Message par 4L3X »

C'est scandaleux! Il faut poster des photos au cas ou quelqu'un la croise.
zazoudu69
Visiteur assidu
Messages : 80
Enregistré le : 03 mai 2017, 07:20
Localisation : Villefranche sur saône (69)

Re: mobylette volée

Message par zazoudu69 »

par contre c'est pas une 44 mais une 42.
Répondre