moteur en V !!!
moteur en V !!!
c est un peu se faire chier pour rien , je vois pas comment un bicylindre 2 temps en vé avec carters commun peu tourner correctement
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
-
- Visiteur assidu
- Messages : 80
- Enregistré le : 03 mai 2017, 07:20
- Localisation : Villefranche sur saône (69)
Re: moteur en V !!!
Manifestement c'est effectivement pas hyper convaincant. Mais il doit bien s'amuser quand même !
- Fluky
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 14450
- Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
- Localisation : 44 - Vertou
Re: moteur en V !!!
+1, j'ai quand même un sérieux doute sur le fonctionnement avec un cycle décalé de 90° et un carter pompe unique.
Avec carter pompe unique, on ne peut faire tourner qu'un flat twin
Avec carter pompe unique, on ne peut faire tourner qu'un flat twin
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Re: moteur en V !!!
ou as tu trouvé cette photo ???
ceci dit un flat twin sur une mob
c est chiant pour positionner les cylindres
ou alors faut un couple conique
ceci dit un flat twin sur une mob
c est chiant pour positionner les cylindres
ou alors faut un couple conique
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: moteur en V !!!
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- glutch2000
- Visiteur assidu
- Messages : 1292
- Enregistré le : 29 nov. 2015, 16:59
- Localisation : Poitiers
Re: moteur en V !!!
C'est étonnant, avec les carbus sur le carter ...
Re: moteur en V !!!
oui mais là le carter est surement séparé pour chaque cylindre et il y as une admission ( rotative , c est plus compliqué que ça y parait ) pour chaque cylindre
oui ça ça doit envoyer du bois , et on s est fout du couple en bas car machine de grand prix t es pas en dessous de 9000 tr
moi je parlais d un flat twin mob , genre moteur à double piston mais les 2 actifs pas comme un 99 z
avec l un servant de "compresseur " pour l autre
oui ça ça doit envoyer du bois , et on s est fout du couple en bas car machine de grand prix t es pas en dessous de 9000 tr
moi je parlais d un flat twin mob , genre moteur à double piston mais les 2 actifs pas comme un 99 z
avec l un servant de "compresseur " pour l autre
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524