clignotants de hobby

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
le korrigan
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:04

clignotants de hobby

Message par le korrigan »

bonjour,
je suis à la recherche de clignotants pour un Hobby de 1981, est ce que quelqu'un aurait une idee de l'endroit où je pourrais en trouver? il y a une dizaine d'annees j'avais trouvé dans un petit magasin motobecane en bretagne la partie translucide du clignotant! alors que j'en avais cherché dans plusieurs magasins sans succes , imaginez mon sourire quand j'ai vu le vendeur revenir avec une vieille boite et me dire "c'est un comme ca que vous voulez?" 5 francs de l'epoque!!! mais malheureusement, l'annee suivante le petit magasin avait fermé...
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

C'est une longue quete, de plus en plus dure... Les bourses, les petites annonces et on recommence et on continue... :? :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
cdide

Message par cdide »

j'ai des cabochons ,,mais je ne sais pas si c'est les bons ..........
as tu des photos de ces clignotants???
je peux peut etre te depanner................
le korrigan
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:04

Message par le korrigan »

merci, en fait, je suis à la recherche "du corps" du clignotant en lui meme ..
cdide

Message par cdide »

je desirerais une photo de ces clignotants afin de savoir si je me plante ou non ,,dans le stock que je possede en cabochons clignotants,,ou clignos complets........

par avance merci
le korrigan
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:04

Message par le korrigan »

voici une photo des mes clignotants avant (ceux de l'avant et de l'arriere sont identiques)
Image
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Ca ressemble à d'autres clignos montés sur des mobylettes mais avec un corps noir au lieu de chromé. Mais je ne me rappelle plus si c'était fabriqué par Saker ou Maly. :?: :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
cdide

Message par cdide »

ok merci ...........j'ai pas ! !

par contre j'ai des cabochons ....... :lol:
le korrigan
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:04

Message par le korrigan »

merci qd meme :wink:
Répondre