moteur de sp94tt é

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
ambille
Visiteur
Messages : 44
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:15
Localisation : la colle sur loup

moteur de sp94tt é

Message par ambille »

debutant dans la resto d'une sp 94 tté je voudrais connaitre la denominatio de moteur qui l'équipe,et s'il est monté sur d'autres modeles de chez motobecane ... voila ,c tout et j'aur&ais l'occasion de revenir par la suite vers vous (probleme de allumage ????? EN COURS) merçi a vous; ALAIN
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: moteur de sp94tt é

Message par Pierre Turlan »

Bonjour. Le moteur des 94tté est un moteur AV7, dans une version qui tourne à l'envers car la 94TTé a une boite relais. Une version proche a été montée sur les 93 et 92 hormis la culasse. Ceci dit, c'est assez peu courant et il vaut bien mieux le réparer que monter un moteur neuf que l'on trouve sur le net, car ils sont assemblés avec des pièces asiatiques de qualité médiocre. Ton moteur d'origine est conçu pour être réparé et le forum est fait pour t'y aider.
ambille a écrit : 16 mars 2020, 19:25.. voila ,c tout et j'aur&ais ...
Par contre, merci d'éviter le langage SMS prohibé ici comme sur la plupart des forum :wink:
ambille
Visiteur
Messages : 44
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:15
Localisation : la colle sur loup

Re: moteur de sp94tt é

Message par ambille »

merci a toi pierre pour tous ces renseignements et conseils,je sais maint-enant aquoi je m'attaque,j'avais changé le piston (segments collés) et je dois regler un probleme d'allumage (pas d'etincelle a la bougie,par contre j'ai une tension d'une dizaine de volts en sortie basse tension.... mais cela feras partie d'un prochain post en fonction de mes recherches... Alain
Répondre