ou,quand,comment

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Répondre
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

ou,quand,comment

Message par francois 23 »

salut.je m'interroge sur l'intérêt qu'il y aurait,d'ouvrir un nouveau poste sur le site,qui traiterai,selon l'expérience de leurs participants,à visiter,à voyager,ou à parcourir,des endroits ,des lieux, ou des trajets,qui ne sont pas indiqués par les guides classiques de voyage en bécane, et, qui pourraient intéresser les copains du mcf.(limitant l'exagone dans un premier temps).
en l'occurrence .il me semble que rien n'existe dans le genre.
donnez moi vos impressions, vos sentiments, et après..... :?:
cordialement. : :D
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: ou,quand,comment

Message par Pierre Turlan »

Je pense que la rubrique "les propositions de sorties" dans le bar est tout a fait indiquée pour ça.
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

Re: ou,quand,comment

Message par francois 23 »

salut.
oui pierre,les sorties pour dérouiller les bécanes,mais pas les ballades ou les voyages qui nécessites plus qu'une av 3 ,33, ou 44. pour la fète au village j'adhère et je participe.
je parle d'endroits pour les innitiés avec des engins appropriés.(gorge du tarn.ventoux. haute montagne)la tobec n'est pas efficace partout en fonction de sa puissance. 8) :)
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: ou,quand,comment

Message par Pierre Turlan »

Oui, il suffit de préciser au début du post à quel type de machine s'adresse la balade dont tu veux parler. Une seule balade par post, même si c'est de plusieurs jours, et si possible avec une ou plusieurs photos pour donner envie (ou pour faire rêver pour ceux qui sont trop loin). En tous cas ce serait sympa à lire!
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

Re: ou,quand,comment

Message par francois 23 »

tu es gentil pierre.ont ne sait pas bien compris sur le principe.je voulais crer un nouveau concept.autant pour moi.
cordialement.
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

Re: ou,quand,comment

Message par francois 23 »

ne faisont rien,c'est plus prudent :oops: #-o
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: ou,quand,comment

Message par Pierre Turlan »

francois 23 a écrit :ne faisont rien,c'est plus prudent :oops: #-o
:?: :?: :?: Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire!
Tu proposes de créer des posts sur des voyages/balades pas comme les autres, pas pour les bricoleurs en petites mob, non un truc pour les baroudeurs, les vrais, les tatoués.... Pourquoi pas, ce serait intéressant. Je te dis juste (boulot de modérateur oblige) où ces sujets doivent être placés.
Je ne vois pas où est le problème ni pour quelle raison tu pars en live.
Répondre