Avatar

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Avatar du membre
vertignasse
Visiteur assidu
Messages : 280
Enregistré le : 24 juil. 2016, 18:39
Localisation : metz (57)

Re: Avatar

Message par vertignasse »

belle photo en tout cas ;)
Avatar du membre
Maaz159
Visiteur assidu
Messages : 96
Enregistré le : 17 oct. 2015, 17:11
Localisation : Nord

Re: Avatar

Message par Maaz159 »

mulanee a écrit :Je ne vais passer mon temps à retourner tes images !
Tu n'as peut-être pas fait attention mais je l'ai déjà fait une fois.

Tu es bien gentil merci, mais écoute moi cest via mon telephone Êt le site kirikoo lui meme me LA met De l'autre sens, je ne suis pas ici pour me prendre la tête! Merci.
Gaazzz!
Avatar du membre
Maaz159
Visiteur assidu
Messages : 96
Enregistré le : 17 oct. 2015, 17:11
Localisation : Nord

Re: Avatar

Message par Maaz159 »

Un grand merci Thib tu es un boss! ;)

Et Vertignasse , Oui je l'aimais bien cette photo cest pour Ca que je LA voulais comme avatar! :P
Gaazzz!
Avatar du membre
mulanee
Visiteur assidu
Messages : 312
Enregistré le : 12 avr. 2011, 21:49
Localisation : Ile de France

Re: Avatar

Message par mulanee »

je ne suis pas ici pour me prendre la tête!
Ce n'est pas une raison pour que nous, nous nous prenions la tête avec tes photos à l'équerre.
Change d'hébergeur d'images s'ils ne sont pas capables de respecter les exifs.
_____________
Z24C 1956 - 500XLS 1979 - Moto Guzzi V85TT 2020 - 175PE 1982
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Avatar

Message par Fluky »

Kirikoo héberge ce qu'on lui dit d'héberger, tout ce qu'il sait faire c'est redimensionner si on lui demande ; Kirikoo est bête et ne prend pas d'initiatives ; je n'en dirait pas autant d'un smartphone, qui à tendance à penser à la place des gens et peut prendre des initiatives surprenantes, particulièrement en ce qui concerne les photos.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: Avatar

Message par ArnaudM »

Fluky a écrit :Kirikoo héberge ce qu'on lui dit d'héberger, tout ce qu'il sait faire c'est redimensionner si on lui demande ; Kirikoo est bête et ne prend pas d'initiatives ; je n'en dirait pas autant d'un smartphone, qui à tendance à penser à la place des gens et peut prendre des initiatives surprenantes, particulièrement en ce qui concerne les photos.

j'aurais tendance à dire comme Pierre.

kirikoo ne fera que ce que tu lui demandes.
comme de tourner une image que ton smartphone aura mise dans en sens alors que tu la prenais d'un autre. il y a aussi des réglages sur un smartphones. :mrgreen:

il y a aussi cette fonction sur kirikoo. :roll:
mulanee a écrit :
Ce n'est pas une raison pour que nous, nous nous prenions la tête avec tes photos à l'équerre.
Change d'hébergeur d'images s'ils ne sont pas capables de respecter les exifs.
si prendre en charge les photos d'un membre du forum qui est perdu te prends la tête . laisse faire les autres. :)

mais tu as raison change d'hébergeur kirikoo n'est pas terrible. :wink:
Avatar du membre
Maaz159
Visiteur assidu
Messages : 96
Enregistré le : 17 oct. 2015, 17:11
Localisation : Nord

Re: Avatar

Message par Maaz159 »

Oui je suis daccord, apres honettement cest pas du tout mon domaine l'informatique et surtout ca ne m'intéresse vraiment pas :) mais bon je peut comprendre que ça soit embêtant mais De LA A en faire une histoire! .... sans commentaire ! Lol
Gaazzz!
Répondre