Lieu géographique des membres

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Avatar du membre
dubs
Modérateur
Messages : 2326
Enregistré le : 13 juil. 2014, 00:46
Localisation : nord

Re: Lieu géographique des membres

Message par dubs »

ah oui je confirme ce que dit pierrot. je fais partie d'un club cyclomoteur d'une vingtaine de membres et je suis le seul à fréquenter ce forum. (bon la moitié du club est plus fan de la marque du lion, c'est logique qu'ils ne viennent pas :mrgreen: mais l'autre moitié a du tobec ! )

sinon autre option: tu crée un club :wink:
9 mobs ! 8)
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997 \:D/
Ardechois
Visiteur
Messages : 20
Enregistré le : 02 mai 2017, 22:25
Localisation : Ardeche

Re: Lieu géographique des membres

Message par Ardechois »

ta raison dubs je vais creer un club des mobeurs de l'ardeche libre..... :D
bxardeche
Adhérent(e) MCF
Messages : 316
Enregistré le : 15 août 2011, 18:45
Localisation : Nord ardeche

Re: Lieu géographique des membres

Message par bxardeche »

Tiens regardes mon pseudo ça va te donner une idée sur ma localisation......
PIERROT 45
Visiteur assidu
Messages : 842
Enregistré le : 02 sept. 2014, 11:19
Localisation : ORLEANAIS- 45

Re: Lieu géographique des membres

Message par PIERROT 45 »

Bonsoir,
C'est un beau début,deux Ardéchois,sur ce forum !
Bientôt un club de Mobylettes ???
Mobylettes ,VeloSoleX une 2cv pick-up.
bxardeche
Adhérent(e) MCF
Messages : 316
Enregistré le : 15 août 2011, 18:45
Localisation : Nord ardeche

Re: Lieu géographique des membres

Message par bxardeche »

On a en limite Drome Ardeche une sortie mobylette bien sympa prochainement c est le dimanche 11 juin.
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: Lieu géographique des membres

Message par Lulu62 »

...le principe fondamental de ce forum et de ce club ,.est de partager.....et Oui les P'tits gars :roll:

...maintenant ceux qui veulent rester anonyme quant à leur géographie , ont peut être une raison quelque part!!!....que je ne comprends pas !!!.... mais qu'ils nous expliquent sérieusement ...honte de leur localité, de leur région, .ou alors qu'on débarque chez eux #-o #-o #-o ...

Moi,...ça m'indiffere de vous dire que je suis dans le PAS DE CALAIS, à CARVIN 62220 :lol:
..... :lol: :lol:..
.....car je serais heureux de vous voir débarquer =D> =D> =D>
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
tobeck59
Visiteur assidu
Messages : 263
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:16
Localisation : nord pas de calais

Re: Lieu géographique des membres

Message par tobeck59 »

Bin moi je suis à Provin dans le Nord
Pas très loin de Lulu en fait
Motobecane Motoconfort Z56C, U57C, U2C, U22c, U23C, D45S, LT3
PIERROT 45
Visiteur assidu
Messages : 842
Enregistré le : 02 sept. 2014, 11:19
Localisation : ORLEANAIS- 45

Re: Lieu géographique des membres

Message par PIERROT 45 »

Bonsoir,
Quel beau débat qui démarre ,rester flou sur sa localisation,ok,c'est un droit,mais quelles pourraient bien en être les raisons ?
Quelques pistes :
C'est le bazars à la maison,je le sait je suis bordelique et je ne veut pas que les autres s'en aperçoivent...
C'est nickel chrome chez moi,je ne veut sourtout pas que des inconnus viennent foutre le bazars à la maison.
J'ai quelque Mobylettes pas très belles et qui ne tournent pas très bien,j'ai peur que l'on me foute la honte !
J'ai une super collection,des dizaines de machines neuves ou tout comme,pas question de les montrer à des inconnus qui vont mettre leurs pattes sales partout,c'est que pour moi tout ça!
Je suis un Caïd en mécanique,j'ai pas envie de passer des heures à expliquer comment ça marche à des ignares incultes et perdre mon temps à réparer leurs bécanes !
Je suis un bon a rien et je ne veut surtout pas que des visiteurs s'en aperçoivent !
Si vous pouvez cocher au moins une de ces propositions,voire plusieurs,alors restez tout seul dans votre coin,beaucoup d'autres quand même sont des gars charmants et acceuillants,c'est l'essentiel !
A vos plumes ...
Mobylettes ,VeloSoleX une 2cv pick-up.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Lieu géographique des membres

Message par Pierre Turlan »

La localisation est libre, mais de toutes façons il ne s'agit pas de donner son adresse, tout au plus une ville, un département, une région......
Après en avoir parlé avec plusieurs "localisation France", c'est surtout au premier remplissage de l'inscription sur le forum, un manque d'envie de trop en dire alors qu'on ne connais pas grand monde, alors on ne met rien et puis une fois inscrit, on a la flemme de retourner faire la modif!
PIERROT 45
Visiteur assidu
Messages : 842
Enregistré le : 02 sept. 2014, 11:19
Localisation : ORLEANAIS- 45

Re: Lieu géographique des membres

Message par PIERROT 45 »

Bonjour,
C'est vrai Pierre que c'est souvent par oubli ou par negligence que cette rubrique n'est pas remplie et c'est bien dommage,n'empêche que nos concitoyens sont de plus en plus méfiants ,craintifs ,individualistes,égoïstes également...et c'est bien dommage !
Et puis en face on trouve les timides,ceux qui savent depuis des années qu'ici se trouve un chic type qui a des mob et qui doit sûrement avoir queques compétences et expériences en la matière et qui n'oseront jamais vous demander quoi que ce soit...
Mobylettes ,VeloSoleX une 2cv pick-up.
Poumpoum45
Adhérent(e) MCF
Messages : 454
Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:59
Localisation : Orléans

Re: Lieu géographique des membres

Message par Poumpoum45 »

Dans le Loiret nous nous croisons souvent aux rdv mensuel d ancien véhicule autour d orleans
Membre 4357
PHILJOFR
Adhérent(e) MCF
Messages : 676
Enregistré le : 25 févr. 2013, 21:37
Localisation : CAEN

Re: Lieu géographique des membres

Message par PHILJOFR »

Ben moi je suis de Caen en Normandie, rien à cacher...surtout qu'en ce moment il fait beau!
A plus,
Philippe
Avatar du membre
tobeck59
Visiteur assidu
Messages : 263
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:16
Localisation : nord pas de calais

Re: Lieu géographique des membres

Message par tobeck59 »

En mème temps, pour les membres du club tous les ans ont reçois la liste des membres avec leurs localisations
Motobecane Motoconfort Z56C, U57C, U2C, U22c, U23C, D45S, LT3
PIERROT 45
Visiteur assidu
Messages : 842
Enregistré le : 02 sept. 2014, 11:19
Localisation : ORLEANAIS- 45

Re: Lieu géographique des membres

Message par PIERROT 45 »

Quelqu'un aurait une idée du pourcentage que représente les adhérents du club parmi tous les inscrits ou simple visiteurs ?
Mobylettes ,VeloSoleX une 2cv pick-up.
Avatar du membre
tobeck59
Visiteur assidu
Messages : 263
Enregistré le : 02 déc. 2013, 13:16
Localisation : nord pas de calais

Re: Lieu géographique des membres

Message par tobeck59 »

seul un administrateur peut répondre a cette question
Motobecane Motoconfort Z56C, U57C, U2C, U22c, U23C, D45S, LT3
Répondre