information sur les moto avant guerre

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: information sur les moto avant guerre

Message par didierbellec »

Il faut attendre que l'un des modérateurs la valide: je vais m'en occuper
Parentthierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 38
Enregistré le : 02 févr. 2014, 08:51
Localisation : Côtes d’Armor

Re: information sur les moto avant guerre

Message par Parentthierry »

Ok, merci,
C’est la fougue de la jeunesse qui me rend impatient :D :D :D :D :D
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: information sur les moto avant guerre

Message par didierbellec »

En général les annonces sont validées dans les 24 heures qui suivent leur demande de publication, avec la période actuelle les modérateurs (peu nombreux) ont peut être pris un peu de repos....
LaTaupe63
Adhérent(e) MCF
Messages : 1187
Enregistré le : 08 sept. 2011, 22:41
Localisation : RIOM

Re: information sur les moto avant guerre

Message par LaTaupe63 »

+1 je confirme que les sujets sur les avants guerre sont rares ... mais, pour compenser, ils sont tous de grand intérêt et de grande qualité. je remarque aussi beaucoup d'entraide entre les membres qui ont cette chance d'en posséder une : poses donc une question à Beber, à Doctobec, à Yann, à Domino,Jean, Fabien... (pardon pour ceux que j'ai omis) et même à notre Flucky qui n'en possède pas ... et tu as toujours une réponse dans les heures qui suivent: que demander de mieux ?
Il y a même des carters centraux de R5c qui tombent des branches du sapin de noël :-) c'est dire !

Je trouve justement qu'il y a en ce moment une augmentation des sujets sur les avants guerre et notamment sur nos bloc S : est-ce l'effet "confinement" qui nous a fait retrouver le chemin de l'atelier ? Je crois surtout à l'émulation: le lancement de la restauration de l'un émoustille l'autre qui se motive pour attaquer son chantier (Doctobec ?) etc ...
Croyez moi, on va en voir des belles avant-guerre au prochain rassemblement
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C #-o , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 :oops: (ben oui: nul n'est parfait !!!)
Avatar du membre
fabien03
Adhérent(e) MCF
Messages : 498
Enregistré le : 09 févr. 2016, 18:40
Localisation : Montluçon

Re: information sur les moto avant guerre

Message par fabien03 »

Tout à fait d'accord, il y a régulièrement de nouveaux inscrits avec des avant guerre depuis un an et demi. La multiplication des sujets sur ces braves avant guerre donne aussi une plus grande visibilité sur ces modèles. Pourvu que ça dure [-o< .
J'espère aussi être présent lors du prochain rassemblement, ce sera une première pour moi et en avant guerre bien sur (de toute manière je n'ai que ça). :wink:
La passion des machines d'avant guerre.
Répondre