liens vers fournisseurs de pièces

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Avatar du membre
D45S1952
Adhérent(e) MCF
Messages : 2643
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:26
Localisation : YZEURE (03)

Re: liens vers fournisseurs de pièces

Message par D45S1952 »

Un des rare fournisseurs arrangeants : je lui ai commandé une petite pièce pas chère (je ne me rappelle plus, mais du genre vis introuvable), on s'est arrangé par téléphone, je lui ai envoyé une enveloppe timbrée pour le retour et ai payé en timbres poste, le montant ne valant pas l'encre pour le chèque.

Reçu une petite semaine après envoi.

Rien a redire.
Bernard
------------------------
D45 s
Ma D45S de 1952
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3062
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: liens vers fournisseurs de pièces

Message par yvesb10 »

Comme déjà dit, jamais de problème avec lui, si ce n'est qu'il faille lui rappeler qu'on est en attente de temps à autre.
Sinon livraisons conformes et soignées.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Sdar
Visiteur assidu
Messages : 462
Enregistré le : 09 oct. 2014, 18:04
Localisation : 94

Re: liens vers fournisseurs de pièces

Message par Sdar »

D45S1952 a écrit : Il faut peut être attendre un peu pour lui laisser le temps de répondre et pas être impatient comme ça.
Je n'ai pas précisé mon histoire mais, justement, il répondait à la seconde à mes mails malgré l'heure tardive (il était bien 1h du matin). Mais comme à son habitude il répondait à côté ou alors "oui" alors que il y avait 3 questions distinctes ! Et pourtant je vous jure que c'était pas compliqué... Et quand j'ai commencé à parler de l'éventualité d'annuler ma commande, pouf, plus personne.

Enfin bon, à priori il me dit m'avoir remboursé sur ma CB, j'attends un peu pour voir si il m'a bien tout remboursé...


D45S1952 a écrit :Un des rare fournisseurs arrangeants.
Alors là par contre :shock: 8-[

Déjà rien que quand tu dis l'avoir eu au téléphone je crois plus à ton histoire, hahaha :mrgreen: Non mais sérieusement parlant, "arrangeant" c'est le dernier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à Marc Deschamps, si ce n'est pour lui même ? T'as vraiment dû tomber un jour où il était très très bien luné, ou alors la communication directe lui réussit mieux que les emails, mais c'est pas ce que j'ai cru comprendre...
Répondre