Motobecane d55

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
Répondre
girard
Visiteur assidu
Messages : 99
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:18
Localisation : 61 orne

Motobecane d55

Message par girard »

voila une d55 route a vendre :
http://www.leboncoin.fr/motos/761885143.htm?ca=7_s"
cela fait un moment qu'il cherche a la vendre sa machine ,le prix change tout le temps(600 ,500)
je ne pense pas qu'il la vende ,vu le nombre de pièces qui ne sont pas d'origine!!
train av complet,gb av et ar,carbu
sans compter la selle pourri et l'absence des caches latéraux et des clignotants!
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Motobecane d55

Message par bbmicro »

Sur que j'en ai vu des plus jolies que celle la (hein Chips :) mais on en trouve pas souvent en vente .
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
girard
Visiteur assidu
Messages : 99
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:18
Localisation : 61 orne

Re: Motobecane d55

Message par girard »

c'est vrai bruno !
mais la il y en a une autre a vendre pour (quasi) le même prix et complète d'origine:
http://www.leboncoin.fr/motos/760814143.htm?ca=7_s"
il y a pas photo je trouve !!
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Motobecane d55

Message par bbmicro »

Ça a vraiment une sacrée gueule ce cyclosport et Cocorico c'est Made in France !! =D> =D>

Je ne me rend pas compte pour le prix, s' il est réaliste ou non .
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
girard
Visiteur assidu
Messages : 99
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:18
Localisation : 61 orne

Re: Motobecane d55

Message par girard »

pour le second sa vas
vu le peu qui reste de ces engins ,le cadre avait la fâcheuse tendance a casser ,soit au niveau de la béquille soit sur les tubes au niveaux de la fixation du bras oscillant , le protège chaîne en résine se désintégrait avec le temps et le gb ar qui cassait avec les vibrations du au poids du feux
celui de la 2nde annonce est un des premier il a pas le renfort au niveaux du tube supérieur mais il est complet
a part le carbu ,il semble être totalement d'origine
donc oui le prix est réaliste
Répondre