Spéciale 98 sur LBC

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
Répondre
Sdar
Visiteur assidu
Messages : 462
Enregistré le : 09 oct. 2014, 18:04
Localisation : 94

Spéciale 98 sur LBC

Message par Sdar »

http://www.leboncoin.fr/motos/769667154.htm?ca=12_s"

Elle semble en plutôt complète et bon état la mémère ! Y'a juste ce petit truc au bout du pot qui me chagrine un peu...
ribetchris
Visiteur assidu
Messages : 1112
Enregistré le : 08 août 2012, 22:34
Localisation : bretagne-morbihan

Re: Spéciale 98 sur LBC

Message par ribetchris »

la crépine au bout du pot et un soucis récurrent avec ces pots :?
sinon, je ne pense pas que le porte bagage soit d'origine

les chromes des roues doivent-être piqués vu qu'elles ont été repeintes

les prix qui s'envolent pour ce genre de machine (j'ai la même 8) ) me laissent perplexe quand même, à ce tarif là, elle devrait-être en état concours à mon avis :mrgreen:
Sdar
Visiteur assidu
Messages : 462
Enregistré le : 09 oct. 2014, 18:04
Localisation : 94

Re: Spéciale 98 sur LBC

Message par Sdar »

Bien vu pour les jantes, c'est dommage parce que des jantes piquées c'est quand même hyper simple à rattraper... Et oui tu as surement raison pour le porte bagage, je me suis fait la réflexion également.

Quant au prix... La côte est à la hausse pour ce genre de meule, surtout en région parisienne ! Pour moi elle est clairement dans la moyenne basse de ce sur quoi je tombe en général, il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une 99z au même prix, ou a peine moins cher, dans un état lamentable : Selle lacérée irrattrapable, pièces manquantes par dizaines , fonctionnant à peine...

Pour avoir des prix plus corrects il faut aller loin, et avec le prix du rapatriement ça revient finalement aussi cher...
Avatar du membre
D45S1952
Adhérent(e) MCF
Messages : 2643
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:26
Localisation : YZEURE (03)

Re: Spéciale 98 sur LBC

Message par D45S1952 »

Sdar a écrit :B
Quant au prix... La côte est à la hausse pour ce genre de meule, surtout en région parisienne !...

Malheureusement cette tendance risque de s'inverser, ce qui est ridicule :cry: : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... a-2016.php"
Bernard
------------------------
D45 s
Ma D45S de 1952
Sdar
Visiteur assidu
Messages : 462
Enregistré le : 09 oct. 2014, 18:04
Localisation : 94

Re: Spéciale 98 sur LBC

Message par Sdar »

D45S1952 a écrit :
Sdar a écrit :B
Quant au prix... La côte est à la hausse pour ce genre de meule, surtout en région parisienne !...

Malheureusement cette tendance risque de s'inverser, ce qui est ridicule :cry: : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... a-2016.php"
J'y croira quand je le verra ! Ces mesures sont d'une idiotie sans nom, et d'une efficacité qui reste à prouver... Enfin bon, on verra bien, mais je pense (j'espère) que si cela est vraiment mis en place il y aura des mesures particulières concernant les véhicule de collection, ils sont tellement peu nombreux que les laisser rouler tranquillement ne changerait pas grand chose et laisserait à la capitale le charme des belles anciennes, et éviterai également de couler les boites qui font faire le tour de Paris en 2CV.

De toute façon, j'ai une arme ultime : La carte grise que les mêmes nous ont obligés à faire faire (une bonne galère et beaucoup de temps perdu à la préfecture que beaucoup d'entre vous connaissent, j'en suis sûr)

Car je ne sais pas comment s'est débrouillé le proprio de ma 99E à l'époque, mais il est très clairement indiqué sur ma CG que la première immatriculation a été faite en... 2011 ! En soi même c'est la vérité, je suis donc tranquille puisqu'il faut avoir été immatriculé avant 1997 pour se prendre un prune... 8) Mwahahahahahaha *rire maléfique* :mrgreen:
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Spéciale 98 sur LBC

Message par bbmicro »

Pour revenir à la sp98, elle traine en annonce depuis longtemps car son prix n'est me semble t'il pas en rapport avec ses prestations .

Sans acheteur pas de vente !!!
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Louis
Visiteur assidu
Messages : 590
Enregistré le : 22 déc. 2011, 20:16
Localisation : Bretagne

Re: Spéciale 98 sur LBC

Message par Louis »

+1, de plus en plus des jantes, le cerclage de phare et le garde boue avant on été peints...Le chrome doit être bien ruiné partout!
Tobec 29
Visiteur assidu
Messages : 547
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:12
Localisation : Quimper 29

Re: Spéciale 98 sur LBC

Message par Tobec 29 »

Ainsi que la volute
Répondre