Ou va t on?

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
Avatar du membre
Tapzoum
Visiteur assidu
Messages : 1512
Enregistré le : 21 janv. 2016, 11:40
Localisation : Essonnes

Ou va t on?

Message par Tapzoum »

On est passé à l'euro depuis 2002.
Il veut dire 1200 Frs ou 120 000 ancien francs.

Image
Image
Avatar du membre
Marcobécane
Visiteur assidu
Messages : 1548
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:25
Localisation : Principauté du Vinot (77)

Re: Ou va t on?

Message par Marcobécane »

Je sais pas , mais on y va :wink:
AV 32,42,88,881,M7,D 55,89 à balancier,4 Mobyx X 7 ,X 1,Peugeot 156 , GL 10 ,6 Solex, BMW R600 de 1964,TA 11 BN de 1950,une 2 cv Panama de 1961 .
Avatar du membre
jno
Visiteur assidu
Messages : 146
Enregistré le : 06 sept. 2015, 15:14
Localisation : 85

Re: Ou va t on?

Message par jno »

il va falloir vous y habituer :? , ce genre d'annonce et de prix vont devenir monnaie courante :roll: malheureusement!
Voici ce qui va faire le plus de mal, les gens vont croire que c'est le vrai prix de ce genre de machine maintenant....
Tobec 29
Visiteur assidu
Messages : 547
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:12
Localisation : Quimper 29

Re: Ou va t on?

Message par Tobec 29 »

Mais! Il a fait une ristourne de 200€ depuis la semaine dernière :mrgreen:
Avatar du membre
Moustique42
Adhérent(e) MCF
Messages : 542
Enregistré le : 25 janv. 2012, 18:22
Localisation : Loire (42)

Re: Ou va t on?

Message par Moustique42 »

C'est la nouvelle "bulle spéculative", il suffit d'attendre qu'elle se dégonfle :wink:
Par contre, ceux qui veulent vendre leur fidèle destrier, c'est le moment...
Avatar du membre
Marcobécane
Visiteur assidu
Messages : 1548
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:25
Localisation : Principauté du Vinot (77)

Re: Ou va t on?

Message par Marcobécane »

J'ai passé mon week-end au salon de Reims , les tarifs sont tellement élevés que du coup pour les petits budgets ça devient très dur part contre il y a des transactions qui dépassent l'entendement même pour acheter de la pièces détachées , une époque de fous #-o
Marc 8)
AV 32,42,88,881,M7,D 55,89 à balancier,4 Mobyx X 7 ,X 1,Peugeot 156 , GL 10 ,6 Solex, BMW R600 de 1964,TA 11 BN de 1950,une 2 cv Panama de 1961 .
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 877
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Re: Ou va t on?

Message par blouson noir »

et si il y avait que les anciennes! tout ce qui touche le loisir est de plus en plus touché par cette hauuse des prix.un exemple: une chambre d hotel en hotel des grandes chaines qui coutait 37 euros en 2012 coute maintenant une centaine d euros !alors evidement ces chaines nous objecterons une hausse des charges ou on ne sait quoi mais le probleme s est que les revenus des gens baissent chaque annee jec ne rentre pas dans le detail uoi ou vas t on
a fond la caisse
Avatar du membre
jno
Visiteur assidu
Messages : 146
Enregistré le : 06 sept. 2015, 15:14
Localisation : 85

Re: Ou va t on?

Message par jno »

Moustique42 a écrit :C'est la nouvelle "bulle spéculative", il suffit d'attendre qu'elle se dégonfle :wink:
Par contre, ceux qui veulent vendre leur fidèle destrier, c'est le moment...
Le problème c'est que le phénomène ne va pas s'arrêter de si tôt, ça va continuer de monter, je vois pas comment ça peut diminuer, j'ai quelques vespa et quand j'ai commencé on trouver des vespa pour 300€-500€ avant, maintenant je n'en achète plus, et ce depuis pas mal de temps déjà, les prix pour une vespa à refaire sont complétement fou plus de 1000€ large et le budget pour refaire un scoot n'est pas du tout le même qu'une mob croyais moi! et depuis tout ce temps quasi 20 ans, je n'ai jamais vu les prix descendre bien au contraire et je ne vous parle même pas des pièces et autres accessoires d'époque...
Enfin beaucoup savent et comprennent ce que je veux dire , j'en suis certain 8) !
Ha là là, je voudrai avoir stocker des tonnes d'engin et pièces dans les années 60" :mrgreen: .
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4193
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: Ou va t on?

Message par doctobec »

des vespa à 300/500€ :shock: c'etait dans les années 70 :mrgreen:
adhérant n° 418
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Ou va t on?

Message par bentou »

ca ne va pas tarder à redevenir le cas, vous allez pouvoir les commander par containers entiers, l'Italie va les interdire de circulation en ville.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
jno
Visiteur assidu
Messages : 146
Enregistré le : 06 sept. 2015, 15:14
Localisation : 85

Re: Ou va t on?

Message par jno »

bentou a écrit :ca ne va pas tarder à redevenir le cas, vous allez pouvoir les commander par containers entiers, l'Italie va les interdire de circulation en ville.
Oui et certainement que ce genre d'interdiction va gagner toute l'Europe, et là ça sera beaucoup moins drôle :roll:
Enfin ça pollue trop soit disant..........
Avatar du membre
VALTA
Visiteur assidu
Messages : 181
Enregistré le : 20 sept. 2014, 14:56
Localisation : 91700

Re: Ou va t on?

Message par VALTA »

bentou a écrit :ca ne va pas tarder à redevenir le cas, vous allez pouvoir les commander par containers entiers, l'Italie va les interdire de circulation en ville.
il me semble que l'Italie a interdit ou fortement reglementé l'exportation de vespa ancienne qu'elle considère comme patrimoine italien

En tout cas les vespa anciennes restaurées sont autour des 2500 3000€ et que dire des chappy qui descendent rarament en dessous des 1000€
" Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien "
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Ou va t on?

Message par Pierre Turlan »

L’Italie faisant partie de l’Europe, elle ne serait pas fondée d'interdire ou de réglementer la libre circulation des biens signée dans les accords de Schengen. Hors répertorisation de chacune des Vespa existant en Italie comme une œuvre d'art (au titre de l’exception culturelle), ce ne peut être qu'une légende.
luc
Visiteur assidu
Messages : 233
Enregistré le : 21 déc. 2006, 09:48
Localisation : STRASBOURG (67)

Re: Ou va t on?

Message par luc »

doctobec a écrit :des vespa à 300/500€ :shock: c'etait dans les années 70 :mrgreen:
Non, dans les années 70 les vespa étaient à 0 euros, en tout cas moi on me l'a donnée en 1975 en état de marche avec la carte grise en plus. Idem pour ma première AV3, AV32, solex etc..
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 877
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Re: Ou va t on?

Message par blouson noir »

depuis que la caisse a 4 roues a pris le marhé il est vrai que des cyclos a 0 euros ca a existé ,ca existe d ailleurs toujours cela dit il est vrai que c est tres rare [-X
a fond la caisse
Répondre