Un 89 pour les hell's
Un 89 pour les hell's
Cette 89 ferai fureur aux usa!Imaginez-vous dessus en train de traversé votre bled avec!
Re: Un 89 pour les hell's
y as pas l image !
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Un 89 pour les hell's
Voila.
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 454
- Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:59
- Localisation : Orléans
Re: Un 89 pour les hell's
En plus oui! Ça fait un moment qu'elle y est!
Re: Un 89 pour les hell's
pour moi c est pas une vrai chaudron elle as pas le beau moteur avec culasse ailettes en quinquonce ou mieux le moteur rond avec le 17070 et le h 14
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Un 89 pour les hell's
Là je ne peut pas dire car je ne suis pas assez calé!Je laisse ça aux experts,on verra bien si ils disent comme toi.
Re: Un 89 pour les hell's
Oui, les dernières chaudron n'avaient rien de spécial à part la couleur, j'avais lu qu'en Guadeloupe ils étaient vraiment fans des Chaudrons,qu'ils appellent Grenat,et c'est un peu pour ce marché que des bleues ont été peintes en chaudron.
-
- Administrateur
- Messages : 19040
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Un 89 pour les hell's
Oui, mais ce sont les 881B, des 881 couleur chaudron, tandis que là, il s'agit d'une des dernières chaudrons a moteur AV7. Même si la culasse a la même fonderie extérieure que les bleues, c'est bien une culasse haute compression, et elle a le variateur large et le plateau de 247mm (210mm pour les Bleues). C'est bien une 89 avec ses attributs.
Re: Un 89 pour les hell's
oui mais c est moche , surtout le phare de 51
je préfère les chaudrons de 1966 ( avec garde boues embossés)
je préfère les chaudrons de 1966 ( avec garde boues embossés)
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524