125 S Compé client

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
Répondre
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

125 S Compé client

Message par Zibus78 »

Qui veux se faire plaisir????

Jettez un oeil dans les annonces du club rubrique "vente de pièces" ](*,)

Une 125 S compé client à
6500€ (soit 42637F) :? :? :? :?

Qui a franchement les moyen d'investir dans une machine à ce prix???

Le fait de vendre une machine au prix de sa restauration est il raisonnable??

Le vendeur serait il un riche banquier Suisse??


Image
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
olivier4848
Visiteur assidu
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
Localisation : Lille (59)

Message par olivier4848 »

je me suis demandé 1/4 de seconde si cela n'était pas le prix en francs!!! mais bon, je veux bien croire que j'exagère un peu!!
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Au début je pensais qu'en fait c'était en Francs suisse.

6500 CHF = 4 202€ = 27 564F

Mais même 4202€ je trouve ça encore éxagéré....

Quelqu'un pourrait me donner le prix de l'époque?? avec l'équivalent en 2005 ???
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Je viens de recevoir un mail du vendeur, il justifie ce prix par une restauration de 4500€ ?????

Je lui ai répondu de changer de mécano, car ce dernier doit être un escroc.... ](*,) :lol: :lol: :lol:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Attention Zibus78, si le "mécano" en question était un membre éminent et influent du club, tu serait grillé. :mrgreen:
Plus sérieusement, et malheureusement, ces machines sont rares, et donc chères, surtout si elles sont complètes, en bon état, etc... C'est dommage pour les passionnés mais c'est mathématique. Il n'y a sans doute même pas eu 100 de ces machines de fabriquées (et combien ont traversé le temps jusqu'à nous?) et au moins des milliers de passionnés, forcément, dans la société où nous vivons, ça ne peut que se terminer au plus offrant. :(
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Le vendeur est Italo/Suisse, il possède un site de vente de véhicule de collec...

Peut importe la rareté, ce prix est exorbitant... Bien plus qu'une machine avant guerre...
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4184
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

ce n'est pas etonnant , vu la valeur de F suisse :shock: toutes les motos à vendre par des suisses sont toujours bien au dessus de nos prix pratiqués en france :? :?
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Il n'y a pas que les Suisses, les Hollandais aussi sortent (et réclament) facilement les grosses liasses. Question de santé économique. :(
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Lilian
Visiteur assidu
Messages : 203
Enregistré le : 13 janv. 2005, 21:59
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Lilian »

Ouais m'enfin y' des tracassés, y'en a jamais eu pour aussi cher a refaire un 2T, a ce prix la je la lui fabrique sa meule, il a fait appel a Jean bidalot ou quoi?
J'espère au moins qu'elle sort réellement les 26cv de l'époque pasque aussi bien elle a des transferts de lt2 dedans :mrgreen:
Je veux bien atteindre une telle somme avec des cylindres rechemisés, préparés selon des techniques actuelles, nickasilés, équipés de pistons forgés et dessous un vilo neuf avec bielles titanes. 40cv minimum :shock: Avec des carbus japonais devant


Ok je sors!!!! :|
Répondre