Qui veux se faire plaisir????
Jettez un oeil dans les annonces du club rubrique "vente de pièces"
Une 125 S compé client à 6500€ (soit 42637F)
Qui a franchement les moyen d'investir dans une machine à ce prix???
Le fait de vendre une machine au prix de sa restauration est il raisonnable??
Le vendeur serait il un riche banquier Suisse??
125 S Compé client
-
- Visiteur assidu
- Messages : 2332
- Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
- Localisation : CHATOU (78)
125 S Compé client
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
-
- Visiteur assidu
- Messages : 479
- Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
- Localisation : Lille (59)
-
- Visiteur assidu
- Messages : 2332
- Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
- Localisation : CHATOU (78)
Au début je pensais qu'en fait c'était en Francs suisse.
6500 CHF = 4 202€ = 27 564F
Mais même 4202€ je trouve ça encore éxagéré....
Quelqu'un pourrait me donner le prix de l'époque?? avec l'équivalent en 2005 ???
6500 CHF = 4 202€ = 27 564F
Mais même 4202€ je trouve ça encore éxagéré....
Quelqu'un pourrait me donner le prix de l'époque?? avec l'équivalent en 2005 ???
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
- pilote91
- Visiteur assidu
- Messages : 7565
- Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
- Localisation : Grigny (91)
Attention Zibus78, si le "mécano" en question était un membre éminent et influent du club, tu serait grillé.
Plus sérieusement, et malheureusement, ces machines sont rares, et donc chères, surtout si elles sont complètes, en bon état, etc... C'est dommage pour les passionnés mais c'est mathématique. Il n'y a sans doute même pas eu 100 de ces machines de fabriquées (et combien ont traversé le temps jusqu'à nous?) et au moins des milliers de passionnés, forcément, dans la société où nous vivons, ça ne peut que se terminer au plus offrant.
Plus sérieusement, et malheureusement, ces machines sont rares, et donc chères, surtout si elles sont complètes, en bon état, etc... C'est dommage pour les passionnés mais c'est mathématique. Il n'y a sans doute même pas eu 100 de ces machines de fabriquées (et combien ont traversé le temps jusqu'à nous?) et au moins des milliers de passionnés, forcément, dans la société où nous vivons, ça ne peut que se terminer au plus offrant.
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
- pilote91
- Visiteur assidu
- Messages : 7565
- Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
- Localisation : Grigny (91)
Il n'y a pas que les Suisses, les Hollandais aussi sortent (et réclament) facilement les grosses liasses. Question de santé économique.
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
-
- Visiteur assidu
- Messages : 203
- Enregistré le : 13 janv. 2005, 21:59
- Localisation : Quimper
- Contact :
Ouais m'enfin y' des tracassés, y'en a jamais eu pour aussi cher a refaire un 2T, a ce prix la je la lui fabrique sa meule, il a fait appel a Jean bidalot ou quoi?
J'espère au moins qu'elle sort réellement les 26cv de l'époque pasque aussi bien elle a des transferts de lt2 dedans
Je veux bien atteindre une telle somme avec des cylindres rechemisés, préparés selon des techniques actuelles, nickasilés, équipés de pistons forgés et dessous un vilo neuf avec bielles titanes. 40cv minimum Avec des carbus japonais devant
Ok je sors!!!!
J'espère au moins qu'elle sort réellement les 26cv de l'époque pasque aussi bien elle a des transferts de lt2 dedans
Je veux bien atteindre une telle somme avec des cylindres rechemisés, préparés selon des techniques actuelles, nickasilés, équipés de pistons forgés et dessous un vilo neuf avec bielles titanes. 40cv minimum Avec des carbus japonais devant
Ok je sors!!!!