Laurent Henoux: www.retro-motos-pieces.com

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Laurent Henoux: www.retro-motos-pieces.com

Message par didierbellec »

:o Depuis une paire de semaines je ne parviens plus à me connecter à ce site. Quelqu'un connaît-il les mêmes difficultés? l'adresse est-elle toujours la bonne? Merci
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4172
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

c'est de meme pour moi :(
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Ce n'est pas la première fois, le web n'est pas leur spécialitée :wink:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
simphi13
Visiteur assidu
Messages : 188
Enregistré le : 12 déc. 2005, 00:10
Localisation : marseille

Message par simphi13 »

Les courriels non plus :cry: :cry:
Je vous souhaite un beau soleil marseillais
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

:( Oui et chez Chambrier c'est pas mieux, tu ecris: ils ne te repondent pas! j'imagine bien qu'ils n'aient pas le temps de repondre a tous les poireaux dans mon genre, mais dans ce cas pourquoi inciter a les contacter :?: :mrgreen:
simphi13
Visiteur assidu
Messages : 188
Enregistré le : 12 déc. 2005, 00:10
Localisation : marseille

Message par simphi13 »

didierbellec a écrit ::( Oui et chez Chambrier c'est pas mieux, tu ecris: ils ne te repondent pas! j'imagine bien qu'ils n'aient pas le temps de repondre a tous les poireaux dans mon genre, mais dans ce cas pourquoi inciter a les contacter :?: :mrgreen:
D'accord avec toi :|

Nous sommes les poireaux qui les font vivre :roll:

Aujourd'hui nous réalisons tout un tas de choses sur nos bécanes grâce à l'internet :wink:

Alors que ce soit pas courrier ou courriel qu'ils répondent :!:
Je vous souhaite un beau soleil marseillais
jlv58
Visiteur assidu
Messages : 198
Enregistré le : 19 sept. 2004, 20:04
Localisation : Paris ou Touraine

Message par jlv58 »

Chambrier-Henoux.

Heureusement qu'ils existent, mais s'ils sont aussi aimables au mail et au courrier que dans les bourses et salons, ça doit pas être terrible...
Jean-Luc

D45 S 1954
AV 79 1959
Autres motos anglaises, US, voire Japonaises inavouables sur ce forum.
simphi13
Visiteur assidu
Messages : 188
Enregistré le : 12 déc. 2005, 00:10
Localisation : marseille

Message par simphi13 »

:lol: :lol:
Je vous souhaite un beau soleil marseillais
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Zen zen

Vous avez le droit d'être déçu de leur gestion informatique, mais n'allez pas cracher dans la soupe.

Certains sont bien content de les trouver pour faire tourner leur machine...

Si le post dégénère j'ai 2 solutions. Le blocage ou la suppression.

:roll:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
ALFRED GROUNIACHE
Visiteur assidu
Messages : 559
Enregistré le : 12 avr. 2005, 23:01
Localisation : 2 chèvres 79

Message par ALFRED GROUNIACHE »

Bonsoir,

j'ai testé Macadam 2 roues, par commande email, je n'aime pas du tout ce type de commerce , je préfere le contact physique, mais le résultat est bon.
LE catalogue en ligne est clair, les prix acceptables, les delais de livraison et l'emballage TRES BIEN; j'en suis satisfait .

Le seul défaut les jantes chromées Radaelli ont beaucoup perdu en qualité, mais ce n'est pas la faute de Macadam 2 roues.
Dumonteil Mickie
Visiteur
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2006, 20:10
Localisation : frontignan (34)

Message par Dumonteil Mickie »

Les jantes Radaelli, ça a toujours été de la merde! Il y a trente ans, j'en déballais déjà rouillées, elles sont encore rouillées aujourd'hui! Chromage sur rouille égale merde, mais Macadam n'y est pour rien, sauf qu'il les vend en toute connaissance de cause.Plus problématique, ses tarifs fantaisie, surtout concernant les frais de port.Content de savoir qu'il a fait des efforts sur l'emballage, il faut dire que l'on pouvait difficilement faire pire! Le seul gros problème est qu'il ne reprend pas les pièces lorsqu'elles ne conviennent pas, ce qui est contraire à toutes les lois sur la vente par correspondance. Experience vécue, la réponse est du type: J'en ai rien à faire, débrouillez-vous! Inutile de dire qu'il a perdu un client!
Mikzebike
Yoyo
Adhérent(e) MCF
Messages : 101
Enregistré le : 16 janv. 2006, 22:07
Localisation : Cahors (46) Midi-Pyrénées

Message par Yoyo »

Chambrier fait des prix aux adhérents MCF sur présentation de la carte. En effet, ce n'est ni le roi des mails ni un grand écrivain, mais il refabrique bien pour des prix raisonnables. Et c'est lui qui nous a sortis de la merde avec les pneus 600x50B en faisant refaire une matrice!

Pour les frais de port, je suis bien placé au club pour vous dire que c'est un sacré bordel, surtout avec la disparition du Coliéco et le tarif lettre réservé exclusivement au courrier. Mais j'ai peut-être une solution équitable, on en reparlera sur un nouveau sujet...
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3668
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

L'adresse du site de HERNOUX a changé, c'est
http://www.retro-motos-pieces.fr/
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

merci beaucoup :D
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Yoyo a écrit :Chambrier fait des prix aux adhérents MCF sur présentation de la carte. En effet, ce n'est ni le roi des mails ni un grand écrivain, mais il refabrique bien pour des prix raisonnables. Et c'est lui qui nous a sortis de la merde avec les pneus 600x50B en faisant refaire une matrice!

Pour les frais de port, je suis bien placé au club pour vous dire que c'est un sacré bordel, surtout avec la disparition du Coliéco et le tarif lettre réservé exclusivement au courrier. Mais j'ai peut-être une solution équitable, on en reparlera sur un nouveau sujet...

Et le pire, c'est qu'il l'a fait le bougre, et bien fait. =D>
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre