Laurent Henoux: www.retro-motos-pieces.com

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
ALFRED GROUNIACHE
Visiteur assidu
Messages : 559
Enregistré le : 12 avr. 2005, 23:01
Localisation : 2 chèvres 79

Message par ALFRED GROUNIACHE »

Bonjour,

Suite à un échange avec YOYO, j'ai testé chambrier.

Achat de 2 pneus et chambre en 600x50B: 28€ le pneu, 7 la chamgre, 5 de port, c'est moins cher que sur Ebay, 3 jours ouvrés de délais c'est tres bien.

Bon c'est des made in vietnam, pas des Michelin, mais marqués Chambrier,

Dans 1000km je donnerai un avis sur la qualité, mais vu l'utilisation que je vais en avoir, pas de suspention, frein à patin à l'avant, et un demi cheval asthmatique à faire courir sur le galet , cela devrait suffire.
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

tu as eu de la chance, moi j'ai passé une commande il y a quinze jours: des caoutchoucs (grippe genoux, repose pieds, manchon de kick...) aucune nouvelle à ce jour! :(
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Décroches ton téléphone et renseignes toi :wink:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

ah oui? tiens je n'y aurais jamais pensé, merci :mrgreen: Ceci dit s'ils s'occupent du courrier comme des courriels et des fax qu'on leur envoie ça craint pour leur fonds de commerce
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Fais pas ton parisien toujours pressé :wink:

Il travaille à l'ancienne, c'est des artisants...
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

ouais je sais tu as raison, mais ça m'énerve, les caoutchoucs ne sont pas pour moi mais pour un ami à qui je veux faire ce cadeau avant qu'il ne les achète lui même. de toute façon on leur passer un coup de bigot la semaine prochaine j'ai besoin de jantes, rayons, fonds de jante, chambre à air et peuneux pour ma C45.
Sache quand que je ne suis parisien que d'adoption comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. mon patronyme ne laissant aucun doute sur l'origine, demande à YoYo: il sait tout! :wink:
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

C'est couillon, tu aurais été à Pontchartrain dimanche dernier, il y était, le Chambrier. De quoi regler le problème en direct. :P :mrgreen:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

Ne remue pas le couteau dans la plaie je sais qu'il y était on lui avait téléphoné, mais à ce moment là la commande n'avait qu'une semaine donc pas lieu, à mon sens, de s'inquiéter. Et par ailleurs je n'étais pas encore prêt pour les roues.
Répondre