Feu arrière lt3
Feu arrière lt3
Bonjour à tous, je vais acheter une lt3 de 76 au vu des numéros de série. Elle a un feu arrière rectangulaire comme les lt1/lt2
Est-ce d'origine ou faut-il obligatoirement un feu rond pour la remettre en configuration d'origine ?
Merci d'avance, portez-vous bien
Julien
Est-ce d'origine ou faut-il obligatoirement un feu rond pour la remettre en configuration d'origine ?
Merci d'avance, portez-vous bien
Julien
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3692
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Re: Feu arrière lt3
Il y a eu une petite série de LT3 avec le feu ar rectangulaire, je crois monté avec des cadre de LT2.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Re: Feu arrière lt3
Merci Denis, je suppose que c'est donc les premières lt3 produites. Comment différencier un cadre lt2 d'un cadre lt3 ?
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3692
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Re: Feu arrière lt3
Il faudrait que Bentou passe par ici, il connais mieux les différences que moi.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11684
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Feu arrière lt3
le cadre de type LT2 des premières LT3 n'avait pas de patte pour tenir le boitier de raccordement électrique. je pense aussi que le cadre devait avoir l'épine dorsale qui allait du pivot de direction jusqu'à l'axe de fixation supérieur des amortisseurs arrières.
il reste en suspens le cas des "premières" LT3... étaient elles vraiment les premières, ou des LT2 modifiées en usine suite à la forte demande des LT3 qui n'arrivaient pas à suivre ??? zattize ze quaistionne ???
il reste en suspens le cas des "premières" LT3... étaient elles vraiment les premières, ou des LT2 modifiées en usine suite à la forte demande des LT3 qui n'arrivaient pas à suivre ??? zattize ze quaistionne ???
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Re: Feu arrière lt3
Pour savoir il faudrait que j'ai la moto sous la main ce qui n'est pas le cas pour l'instant, je la récupère après le deéconfinement normalement
Après au vu des numéros de série ce n'est pas dans les débuts si j'ai bien compris. Il commence par 25302...
Après au vu des numéros de série ce n'est pas dans les débuts si j'ai bien compris. Il commence par 25302...
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3692
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Re: Feu arrière lt3
253*** c'est bien le début des numéros de LT3
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11684
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Feu arrière lt3
et le 02xxx c'est pile au milieu de la production qui a du finir aux environs de 04000 et des poussières.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Re: Feu arrière lt3
A d'accord merci bentou
De ce fait il me faut un feu rond pour être conforme à l'origine non ? Ou est-ce possible qu'elle soit monté comme ça d'origine ?
De ce fait il me faut un feu rond pour être conforme à l'origine non ? Ou est-ce possible qu'elle soit monté comme ça d'origine ?
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11684
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Feu arrière lt3
attend de l'avoir, c'est pas le truc le plus critique...
tout est plus ou moins compatible sur toutes les 125 bicylindre Tobec...
tu nous fera de belles photos sur le câblage électrique sous la selle et on te dira si c'est bidouillé ou pas...
tout est plus ou moins compatible sur toutes les 125 bicylindre Tobec...
tu nous fera de belles photos sur le câblage électrique sous la selle et on te dira si c'est bidouillé ou pas...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Re: Feu arrière lt3
C'est vrai que ce n'est pas le plus urgent
D'après ce que je sais il y aurait effectivement des problèmes de faisceaux dessus, peut être un départ d'incendie. Enfin c'est ce qu'on m'a dit je n'ai pas pu le constater.
En tout cas dès que j'ai la moto je ferrai un poste dédié et bien sûr des photos
Merci à tous pour votre aide
D'après ce que je sais il y aurait effectivement des problèmes de faisceaux dessus, peut être un départ d'incendie. Enfin c'est ce qu'on m'a dit je n'ai pas pu le constater.
En tout cas dès que j'ai la moto je ferrai un poste dédié et bien sûr des photos
Merci à tous pour votre aide