Recherche plaque des mines mbk mag max

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
Brice081
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2020, 20:08
Localisation : Villefranche-d'Albigeois

Recherche plaque des mines mbk mag max

Message par Brice081 »

Bonjour, je restaure actuellement le mag max de mes 14 ans pour lequel je recherche une plaque des mines dont le numéro de chassis commence par 54xx avec la date du 06 03 85.
Car celle d'origine doit être encore au de l'arbre, après une sortie de route il y a 30 ans, mon poignet droit s'en souvient encore.
Je me souviens avoir re-assuré la mob avec le numéro moteur faute de plaque.
Au pire est-il possible de retrouver un numéro de châssis mbk avec le numéro de moteur auprès de yamaha peut être ?
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Recherche plaque des mines mbk mag max

Message par Pierre Turlan »

Non, mais tu dois avoir sur le cadre la "frappe à froid" du numéro de cadre. Sur le coté droit de la colonne de direction pour les dernières, ou sur le pied de selle, ou le support de porte bagage, dans tous les cas à droite.
Brice081
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2020, 20:08
Localisation : Villefranche-d'Albigeois

Re: Recherche plaque des mines mbk mag max

Message par Brice081 »

Bonjour, Pierre pas de numéro nulle part sur le cadre, après mon accident la mob est partie en réparation chez le concessionnaire chez qui je l'avais achetée, je pense que le cadre a été changé le numéro du cadre qui aurait du être refrappè ne l'a pas été.
J'ai retourné le cardre dans tous les sens je n'ai rien trouvé pas l'ombre d'un numéro...
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Recherche plaque des mines mbk mag max

Message par Pierre Turlan »

Il te reste à trouver une vieille attestation d'assurance pour récupérer ce numéro. Une fois fait, on trouve des plaques des mines vierges (ou on peut en faire faire).
Répondre