caoutchoucs sélecteur bloc S

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

caoutchoucs sélecteur bloc S

Message par yan29 »

Bonjour à tous. Je me demandais si il existait une refabrication des caoutchoucs de sélecteur au pied pour les bloc S. J'ai regardé sur les sites de refabrication mais je ne trouve pas. Merci de votre aide.
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4170
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: caoutchoucs sélecteur bloc S

Message par doctobec »

j'ai cherché et comme toi je n'ai pas trouvé :?
adhérant n° 418
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: caoutchoucs sélecteur bloc S

Message par Béber »

il y en a eu a l’époque du club du motocyclettiste il me semble, j'avais pour projet d'en faire fabriquer comme les poignées et le caoutchouc de sélecteur 3 vitesses, mais cela ne s'est pas concrétisé :oops: :oops:
pareil pour les grippe genoux avant 1936...
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
LaTaupe63
Adhérent(e) MCF
Messages : 1187
Enregistré le : 08 sept. 2011, 22:41
Localisation : RIOM

Re: caoutchoucs sélecteur bloc S

Message par LaTaupe63 »

On peux toujours adapter quelquechose sur le sélécteur ... par contre si une bonne âme ou le club voulait se lancer dans la refabrication des gripes-genoux ça serait vraiment extra car les quelques refabrications sont ... catastrophiques
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C #-o , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 :oops: (ben oui: nul n'est parfait !!!)
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: caoutchoucs sélecteur bloc S

Message par yan29 »

Merci pour vos réponses. Au moins je sais que ce n'est pas moi qui ai mal cherché. Il n'y a plus qu'à espérer qu'une refabrication voit le jour...patience. Bonne route à tous. :D
Répondre