Ca sent le brûlé...aidez Av44

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
calotte creuse
Visiteur
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2009, 11:24
Localisation : LYON

Ca sent le brûlé...aidez Av44

Message par calotte creuse »

Saut,
je suis Calotin; je viens d'acheter une AV44 qui a séjourné sur un brasier...les pneus sont cuits à point et je ne trouve pas de dimensions sur les jantes (qui se tordent de rire!); elles mesurent environ 500mm de diamètre extérieur maxi; cela ne me donne pas la taille des pneus et chambres! Si vous avez cela, merci et bonne et chaleureuse (pour moi, c'est cuit à point!) année 2010.
PS: je viens de m'apercevoir que le problème est identique en ce qui concerne la courroie; elle vous transmet ces bons voeux (recuits!).
Jean C.
MB1 25 SL
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3074
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Message par brunobo »

salut
tu peux faire un tour sur le site biblitobec.org à cette page :
http://www.bibliotobec.org/gallery/pict ... tegory/192

peut-être que ça te suffira ...
bonne restauration

le brunobo
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19020
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Message par Pierre Turlan »

Les AV44 sont montées en 2 X 19 (ancienne appellation 23 X 2.00). Flancs blancs d'origine mais elles ont étés toutes plus ou moins équipées en noir au 1er remplacement.
calotte creuse
Visiteur
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2009, 11:24
Localisation : LYON

Message par calotte creuse »

Salut,
grand merci au BoBruno et au Pierrot du 71(de la "Bourgogne du Sud!);
les docs sont très intéressantes et permettront, à l'avenir, de se débouiller presque seul...;mais je reste attentif à toute demande d'aide émanant des autres toqués de Motobéc...anes.
Chapeau à tous les "restorateurs "passionnés qui utilisent et font vivre ce site.
JC
MB1 25 SL
PAPIPAT
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2010, 17:25
Localisation : 14000 CAEN

Re: ça sent le brûlé...aidez AV44

Message par PAPIPAT »

calotte creuse a écrit :Saut,
je suis Calotin; je viens d'acheter une AV44 qui a séjourné sur un brasier...les pneus sont cuits à point et je ne trouve pas de dimensions sur les jantes (qui se tordent de rire!); elles mesurent environ 500mm de diamètre extérieur maxi; cela ne me donne pas la taille des pneus et chambres! Si vous avez cela, merci et bonne et chaleureuse (pour moi, c'est cuit à point!) année 2010.
PS: je viens de m'apercevoir que le problème est identique en ce qui concerne la courroie; elle vous transmet ces bons voeux (recuits!).
Jean C.
Les pneus c'est du 23 x 200 (2x19 de nos jours)
BMW K100RS / SUZUKI 1100 GSG / MOBYLETTE AV44 /
Il n'y à de nouveau que ce qui a été oublié
Répondre