La petite Jaune

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Salut bbmicro, je te parle à moi même parce que j' m'en cause tout seul.
Hé oui nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi le chef ! =D>

Etant allé à la boutique de "tout pour le bateau", le vendeur m'a confirmé qu'il n'avait pas de pneus à flancs blancs en 19. :oops:

Je te l'avais bien dit que la piste était mauvaise, mais regarde donc ce que j'ai trouvé sur le forum en utilisant la fonction recherche !:
Un post de 50butts qui présentait ses nouveaux pneus en 2 1/4 X19 ( bonjour 50butts :lol: ) .

Image

Des 2 1/4 X19 à flancs blancs de chez Mr et Mme CHA...IER (Chambrier ! ).
De ce que je crois savoir ce sont des "Fortune " à 20 balles ( d'Euros ! ), donc qui n'en valent pas franchement une......., les mêmes chez Conti valent 45 €.
La différence entre les deux étant, je crois, que les "fortune" ne sont pas homologués.
Donc techniquement ça peut se monter, après c'est un problème esthétique.

La petite jaune supportera t'elle un look aussi sauvage de bouffe-bitume ?

Moi même, et personnellement aussi, aimerions bien connaitre vos avis sur cette grave question :?: 8-[
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7245
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: La petite Jaune

Message par Thib »

J'adore le ton du message !

Je trouve que ça fait trop large pour le look de la machine, mais après, les goûts et les couleurs. À noter aussi que les frottements sur la route seront plus importants.
Adhérent MCF
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: La petite Jaune

Message par bentou »

m'est avis que va falloir que tu aie une jante avec zéro saut, zéro voile et que tu chiades les tringles de gardeboue...
perso, tant que tu la sort pas et qu'elle reste planquée sous une bache, tu lui colle le look que tu veux: baubber, wreckmonkey ou flattetraque, c'est très à la mode, tous les ados attardés font cà.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: La petite Jaune

Message par ArnaudM »

J'aime bien.

et le look et les ados attardés. (mais c'est une autre histoire.)
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: La petite Jaune

Message par chips »

salut , si je te vois dans les bois avec ses beaux pneus là , ça va ch-er !!! attention , j'habite po loin !!! :-s :-s :x !!! ( :lol: :wink: )
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Ils vous remercient, =D>

Ha, il n' a pas fait de VANVAN Mr Tobécane ?
Pourtant l'avantage des gros pneus c'est qu'à l'arrêt la belette aurait pu se passer de béquille, et que j'aurais pu retirer les petites roues stabilisatrices de chaque côté.

C'est vrai que la jaunette est assez svelte pour ses 50 ans, j'en connais d'aucunes qui pour le même âge n'ont pas su maîtriser aussi bien leur ligne.

Petit poverbe Allemand : En vieillissant soit tu tournes vieille vache, soit tu tournes vieille chèvre !

je vais peut être regretter si je fais ça ( et ce serait dommage pour 90 € hors port ).

Ados attardé bein j'sais pas trop?
Si à 50 balais tu te couches encore sur ta mob pour gagner 5 kmh et gratter tes copains, que tu as les genoux tous rappés à force de gadins, les mains noires de cambouis quand on t'appelle pour venir à table, et que tu rève de t'acheter un nouveau carbu pour ta meule, c'est peut être des signes non ?? :oops:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: La petite Jaune

Message par brunobo »

bbmicro a écrit :
Ados attardé bein j'sais pas trop?
Si à 50 balais tu te couches encore sur ta mob pour gagner 5 kmh et gratter tes copains, que tu as les genoux tous rappés à force de gadins, les mains noires de cambouis quand on t'appelle pour venir à table, et que tu rève de t'acheter un nouveau carbu pour ta meule, c'est peut être des signes non ?? :oops:
ben moi, j'ai pas encore 50 balais !! :D
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: La petite Jaune

Message par chips »

ah oui pardon , j'aime beaucoup !!! ça lui donne un trés joli look 8) 8) 8) :wink: ( par contre " ados attardés " j'aime moins ) :wink:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: La petite Jaune

Message par ArnaudM »

bbmicro a écrit :
Ados attardé bein j'sais pas trop?
Si à 50 balais tu te couches encore sur ta mob pour gagner 5 kmh et gratter tes copains, que tu as les genoux tous rappés à force de gadins, les mains noires de cambouis quand on t'appelle pour venir à table, et que tu rève de t'acheter un nouveau carbu pour ta meule, c'est peut être des signes non ?? :oops:

ça décrit bien. :lol:
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Nan j'déconne j'ai pas 50 ans, juste 49 1/2, mais je dis ça pour essayer de réaliser un peu, je me referais volontiers un tour, c'est passé si vite que je ne me suis aperçu de rien :lol:

Remarque moi ados attardé ça plait bien, car Je préfère être un ados tardif qu'un vieux prématuré. :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: La petite Jaune

Message par ArnaudM »

ouvre une bouteille quand tu auras 49.9.
ça s'arrose également. :wink:

c'est ce que j'ai fais il y a quelques mois. :lol:

pour les pneus il me semblait qu'on en trouvait en sava. mais je ne retrouve pas.
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: La petite Jaune

Message par Phil19 »

bbmicro a écrit :Si à 50 balais tu te couches encore sur ta mob pour gagner 5 kmh et gratter tes copains, que tu as les genoux tous rappés à force de gadins, les mains noires de cambouis quand on t'appelle pour venir à table, et que tu rève de t'acheter un nouveau carbu pour ta meule, c'est peut être des signes non ?? :oops:
Merdoum, je suis à peine plus vieux, et j'ai toujours ces signes là :lol: ... :mrgreen: C'est encourageant, non ??? :D
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Je ne suis pas médecin mais quand même ce sont de bons signes, à mon avis t'es immunisé comme contre le vieillissement, comme beaucoup d'entre nous =D>
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: La petite Jaune

Message par brunobo »

aujourd'hui, j'ai fait tourner ma p'tite jaune...ça m'a fait penser à toi, bbmicro !
j'ai fait des tophs :
Image
Image
t'as vu comme il fait beau !

et puis aussi une photo de ma bidouille au robinet, on en avait causé....
Image
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Salut El Nono c'est super sympa ta ballade ! ciel magnifique, petite bergerie en pierres sèches, les photos de rève mieux que le Club Med =D>

Mais quand même il y a de l'injustice sur terre, chez moi c'est humide, froid, et la nuit est tombée vers 2h 1/2. :oops:

Je souhaite plein de petites jaunes qui roulent partout sous le ciel bleu pour 2013, et la banane pour leurs heureux pilotes =D> :P :lol:
Modifié en dernier par bbmicro le 01 janv. 2013, 02:42, modifié 1 fois.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Répondre