La petite Jaune

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
steph
Visiteur assidu
Messages : 904
Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
Localisation : Orleans (45)

Re: La petite Jaune

Message par steph »

dans la couleur jaune , j'ai la bg43 si vous insistez les gars
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

La BG43 est ce celle qui à un cadre AV44 avec un galet ?
Pneu importe en fait, du moment qu'elle soit jaune =D>

Et de 7
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Christophe44
Visiteur assidu
Messages : 485
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:22
Localisation : Vieillevigne (44) et La Roche s/ Yon (85)
Contact :

Re: La petite Jaune

Message par Christophe44 »

La mienne ne roule pas encore, mais je penche sur un problème d'allumage. Je la récupère le 22 janvier, je posterai des news à ce moment là :wink:

La BG43 m'intrigue trop, j'aimerais bien en essayer une un jour :D
8) AV31, Mobyx X7 (couleur saumon), AV85, N50, M7, AV 92 GT, 51V 8)
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: La petite Jaune

Message par brunobo »

bbmicro a écrit : C'est sur que si on trouvait un endroit joli, très nature et tout ça, où le climat serait clément, tout ça où on pourrait se retrouver pour une paire de jours, tout ça avec quelqu'un qui serait de la région, tout ça, py qui servirait un peu de guide pour trouver les petites routes toutça, mais tu vois pas un truc lourd, pas organisé koi tout ça, ......... :roll: :roll: =P~

J'me demande où ça pourrait se faire ?????
Cher Bruno, je te vois venir ... alors viens ! :wink:
Y a pas de souci si vous voulez viendre dans le Luberon (Arnaud et Thib, vous connaissez déjà le chemin), l'accueil est possible, mais sous tente, car la maison est petite !
il y a aussi un combi VW qui sert de chambre d'ami (2x2 places très intimes :lol: ) ... à voir ....

reste que ce serait bien sympa d'organiser ça, mais me semble quand même qu'un site plus central permettrait plus de facilité pour chacun....genre un camping dans le secteur Lyon ou Clermont-Ferrand, on s'y donne rencard pour un ouiquende, on se fait une balade ou 2 et on repart chacun dans son trou !
et hop là, comme on dit en Elsass, le truc est organisé!
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: La petite Jaune

Message par ArnaudM »

bbmicro a écrit :Pour l'instant moi je compte six,( bbmicro, brunobo, Arnaud, chips, Thib, christophe 44.....et d'autres ?) :lol:



J'me demande où ça pourrait se faire ?????

le ventoux c'est pas mal. :mrgreen:

mais c'est loin. :lol:
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: La petite Jaune

Message par brunobo »

ben l’ascension du Ventoux avec des machines sans variateur, je le sens pas bien... Te souviens-tu Arnaud de la tentative de l'ami Pierre avec sa 76 ??? Ses mollets et son palpitant ont souffert, et il a dû changer de mob pour finir ..
T'imagine, le Steph avec un BG 43, et ses petites jambes !! Soin crâne dénudé ruisselant de sueur, le guidon entre les dents, pédalant comme un malade avec les mains pour rester en limande .. :lol:
Mais y a de jolies routes sans monter au Ventoux, par ici ...
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Ha la bonne idée que tu as là Brunobo,!
Clermont- ferrand semblerait être à-peu-prés équitablement accessible aux différents participants : Orléans, Nevers, Nantes, ?
Je ne connais pas du tout cette région, faudrait trouver un objectif pour tourner autours, ou grimper dessus.
Pour le camping camps de base, voir une salle communale, c'est surement le plus convivial et le plus économique aussi, j'aime .
Ce qui est tuant par contre c'est qu'il faut passer l'hiver, et un bon bout du printemps, parce qu'une hivernale en jaunette.....

Znut grillé :lol:
Modifié en dernier par bbmicro le 01 janv. 2013, 19:51, modifié 1 fois.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
steph
Visiteur assidu
Messages : 904
Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
Localisation : Orleans (45)

Re: La petite Jaune

Message par steph »

merdum ca se precise et ca devient serieux
va falloir que je redemarre mon beau bg :mrgreen:
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: La petite Jaune

Message par ArnaudM »

brunobo a écrit :ben l’ascension du Ventoux avec des machines sans variateur, je le sens pas bien... Te souviens-tu Arnaud de la tentative de l'ami Pierre avec sa 76 ??? Ses mollets et son palpitant ont souffert, et il a dû changer de mob pour finir ..
T'imagine, le Steph avec un BG 43, et ses petites jambes !! Soin crâne dénudé ruisselant de sueur, le guidon entre les dents, pédalant comme un malade avec les mains pour rester en limande .. :lol:
Mais y a de jolies routes sans monter au Ventoux, par ici ...

bien sur que je me souviens.

mais..... imagine dans la descente. le steph en limande sur la bg c'est à voir. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon pour eviter les montés trop violentes on pourrait faire Chateauroux/Vatan. :wink: ( ça doit être un peu monotone par contre.)
steph
Visiteur assidu
Messages : 904
Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
Localisation : Orleans (45)

Re: La petite Jaune

Message par steph »

c'est pas la saint stephane aujourd'hui :mrgreen:
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: La petite Jaune

Message par chips »

alors là , le ptit chips est partant !!! en plus Clermont est a 5h de chez nous Mr BBMICRO ! cela doit ètre trés faisable . et le puit de dome , ça le fait en mob ????? po sur !!! 8-[ 8-[
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: La petite Jaune

Message par brunobo »

bon les mecs, on s'emballe pas hein !! j'avais dit Clermont comme ça, mais c'est vrai que c'est plutôt pentu.....et puis on a le temps de trouver un lieu propice...on y réfléchit !
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

ArnaudM a écrit :[quote="

sinon pour eviter les montés trop violentes on pourrait faire Chateauroux/Vatan. :wink: ( ça doit être un peu monotone par contre.)
C'est vrai que c'est beau le Berry, y a des petits chateaux, de la galette aux pommes de terre et du Reuilly gris, et puis ça peut se faire même en Solex. :lol:

@ chips Le mieux serait de se trouver un petit fourgon et faire route à plusieurs.

La " jaunette parade 2013 " réalisation artisanale, bio avec que de bonnes choses dedans .
Quelqu'un connait le coin ?

Znut j'suis trop lent encore grillé :oops:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: La petite Jaune

Message par chips »

brunobo a écrit :bon les mecs, on s'emballe pas hein !! j'avais dit Clermont comme ça, mais c'est vrai que c'est plutôt pentu.....et puis on a le temps de trouver un lieu propice...on y réfléchit !
c'est vrai , le printemps est encore loin , ont a le temps !!! mais ça fait envie :mrgreen:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Christophe44
Visiteur assidu
Messages : 485
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:22
Localisation : Vieillevigne (44) et La Roche s/ Yon (85)
Contact :

Re: La petite Jaune

Message par Christophe44 »

Bah moi je suis partant, peu importe le lieu, mais je n'ai pas voiture...Y'a moyen de mettre une mob dans un TER si on enlève le moteur, ça fait comme un vélo?! :lol:

Et je ne connais aucun d'entre vous personnellement :oops:
8) AV31, Mobyx X7 (couleur saumon), AV85, N50, M7, AV 92 GT, 51V 8)
Répondre