La petite Jaune

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

.......................................... LES VŒUX DU GRAND MOI

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, chers Motobécaneux, chers amis...

A l'aube de cette nouvelle année, et c'est la date qui le veut, je viens devant vous, même pas peur, pour vous présenter mes vœux.

Chers lecteurs fidèles de ce post, en ce soir humide et noir il fait noir et humide et c'est vraiment pas drôle, alors même si ce n'est pas la peine d'en rajouter,je voulais juste vous assurer ne pas être dans l'ignorance des problèmes rencontrés par certains d'entre nous en 2018.
Des crevaisons, des pannes d'essence, des défaillances de condo et autres problèmes techniques de M...de, ont parfois émaillé votre route et fait un petit peu chi.r quand même.
Toutefois, faisant face à l'adversité, je tenais à dire à tous et à toutes, que même si je n'ignorais rien de ces problèmes, et que même si je ne pouvais rien pour vous en en étant bien désolé, je restais confiant dans l'avenir et certain que la plupart de nos bécanes rouleraient en 2019...


Sur ce, et comme il se fait déjà bien tard, avant que vous n'alliez vous jeter sur les restes du festin d'hier, ou sur la gamelle du chien, soyez assurés Mesdames, Mesdemoiselles, étouçaétoutça.....que je vous aime tous beaucoup beaucoup, et que je vous fais plein de bisous...

@ MOI

LE GRAND MOI

Image





That's all folks :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Thierry28400
Visiteur assidu
Messages : 387
Enregistré le : 19 sept. 2017, 20:26
Localisation : 28400

Re: La petite Jaune

Message par Thierry28400 »

Bonne année à tous... :D
Motobécane AV 44.
Motobécane AV 48 (en cours)
Avatar du membre
edjuma
Visiteur assidu
Messages : 518
Enregistré le : 18 août 2011, 19:46
Localisation : Ligérien

Re: La petite Jaune

Message par edjuma »

AAAAAAAAAAAAAAH ! Gotlib excellent !
Bonne et heureuse année a toutes et a tous !
ED
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

.
............................................VIVE LE PRINTEMPS


Oui je sais sais bien, nous n'y sommes pas encore, mais j'avais envie de fêter le printemps :lol:

Hier, tout comme ces derniers jours, nous avons du soleil et une température vraiment douce, la campagne étant jolie vers chez moi je suis sorti faire une balade à vélo (oui je sais "à vélo" :oops: ).
Roulant (très ) tranquille,et profitant du beau temps, j'entends le bruit d'un cyclo qui se rapproche et qui bientôt me double.
C'était une jeunette sur une jaunette qui servait de sparring partner à un monsieur un peu âgé,légèrement grassouillet, et déguisé en coureur !
Décidément entre la foi où j'avais aidé à l'entrainement d'un cycliste, la mob dont se servait le papa à Thierry 28 pour s'entrainer à vélo, et cette fois avec la donzelle et son papa, la Jaunette doit être une bonne bécane d'entrainement pour les coureurs..... 8)

Sinon dans le genre, pour le second dimanche consécutif j'ai vu une AV89 avec pare-jambes, bien dans son jus, rouler dans ma ville (Dreux )
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Thierry28400
Visiteur assidu
Messages : 387
Enregistré le : 19 sept. 2017, 20:26
Localisation : 28400

Re: La petite Jaune

Message par Thierry28400 »

Salut, le sparring partner de mon Papa à fait une nouvelle sortie de 30 kms ce matin avec 2 autres Motobécane . :D
Motobécane AV 44.
Motobécane AV 48 (en cours)
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Thierry28400 a écrit : 24 févr. 2019, 17:16 Salut, le sparring partner de mon Papa à fait une nouvelle sortie de 30 kms ce matin avec 2 autres Motobécane . :D
Ha c'est chouette, tu as fait une sortie, et en plus tu as trouvé d'autres Mobbeurs pour t'accompagner !! C'est intéressant tout ça, raconte nous tout :)
Du coup, ça lui fait combien de bornes à ta bécane ?
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: La petite Jaune

Message par Lulu62 »

M....de! 120 000 vues ?
2000 messages??
Bravo Mon p’tit gars!!
Fais nous un numéro Spécial ds LVJ ( la vie de Jaunette)
Ou alors écris nous un premier tome !!! =D> =D> =D> =D>
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11684
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: La petite Jaune

Message par bentou »

Il s'intitulera "comment j'ai pu rencontrer Claude Jeunesse" \:D/
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Ho bein oui, mais non les gars !C'est pas sympa, là vous avez secoué mon post et maintenant il y a de la poussière partout !!!

Dans les nombreux moments sympas avec Jaunette il y a entre autres eu 2 rencontres avec Claude Jeunesse qui valent le pesant de cacahouètes.

Ma meule a rencontré un de ces papas !!!

Faudrait que je raconte, c'était tordant et touchant.

J'espère que ce Monsieur, qui est un sacré personnage, va bien actuellement ?
Modifié en dernier par bbmicro le 29 nov. 2019, 12:40, modifié 1 fois.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2027
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: La petite Jaune

Message par Leon »

Bon, ma curiosité est piquée. Qui est donc ce fameux Claude Jeunesse dont tu parles avec déférence? :D
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

..................................................BON ANNIV' JAUNETTE


Hé bein oui, comme pour tout le monde 12 mois qui passent ça fait une année de plus . Jaunette a 57 ans, bon anniv ma jaunette. :lol: =D>

Pour l'instant elle est quelque peu souffreteuse, mais je suis certain que d'ici le printemps elle sera rétablie . 8)





That's all folks :lol:
Modifié en dernier par bbmicro le 19 janv. 2020, 16:36, modifié 1 fois.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Thierry28400
Visiteur assidu
Messages : 387
Enregistré le : 19 sept. 2017, 20:26
Localisation : 28400

Re: La petite Jaune

Message par Thierry28400 »

Bon anniversaire à la Jaunette, je vais bientôt passer la voir... :D
Motobécane AV 44.
Motobécane AV 48 (en cours)
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: La petite Jaune

Message par Lulu62 »

M.....! C vrai?
Jaunette n’a que 57 bougies!!!! ....pour une 49,9cm3 :lol:
Bon! Elle me doit le respect et toi aussi !!!!
Viens de sonner mes 68 .....M.....déjà !!!!...rien vu passer!!!...même pas une Mob !!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
cateralp
Modérateur
Messages : 5056
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: La petite Jaune

Message par cateralp »

Image
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

.
.
.......................Hiver t'es pas beau, hiver t'auras pas ma peau, blaireau !




Chers copains-bécane merci bien, zétes hélas tous trop loin pour profiter d'un bout de gâteau, pas de blème je le ferai en pensant à vous. :wink:

Thierry 28400 tu peux passer quand tu veux, il y aura un café pour toi, tu connais le chemin hein !


Brrr misère, l'hiver commence à peine qu'il fait déjà trop froid pour moi, alors plutôt que de mécaniquer avec mes petits doigts boudinés tout bleus je vais faire le chat et m'étirer au coin du feu .

Image



Yesss, grand bonheur, depuis ce matin mon post retrouve la musique embarquée, c'est trop chouette. J'aime, ça ambiance, enfin je trouve.


Alors zik now :






Bisous bisous et à bientôt


That's all folks :lol:
.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Répondre