Restauration SP50 premier modele.
- Yuri
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Pour tes joints de bas de fourche, tu prends tes dimensions des anciens, et tu regarde sur 123roulements, tu en as beaucoup.
J'ai trouvé les miens pour 88 / mobyx / 50. Etc..
J'ai trouvé les miens pour 88 / mobyx / 50. Etc..
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.
Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Les joints spi pour mon av 79 je les avais pris dans une boite qui fait tout ce qui est hydraulique,mais ceux pour ma 50 SP comme la tienne je les ai acheté sur 123 roulement.Ils sont un poil un peu moins épais mais ça ne gêne en rien.Je roule pratiquement tout les jours avec ma spéciale depuis plusieurs mois et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis.
Re: Restauration SP50 premier modele.
Merci les amis pour votre aide.
Oui les amortos je les ai pris sur ebay.(Allemagne)
Pour les spi j'ai peut'etre trouvé quelque chose qui va tomber dans la semaine.En gros d'origine ce ne sont pas des spi mais des racleurs moulés dans une bague chromée montée en force sur l'écrou de bas de fourche.
J'ai viré le caoutchouc et vais y insérer les spi ce qui devrait aller .je vous dirais.
La peinture n'est pas encore terminée il fait trop froid , samedi 5cm de neige sont tombés
Je suis en train de mastiquer le réservoir qui avait quelques bosses afin de le préparer pour la peinture.
Ca occupe bien ce SP50
Oui les amortos je les ai pris sur ebay.(Allemagne)
Pour les spi j'ai peut'etre trouvé quelque chose qui va tomber dans la semaine.En gros d'origine ce ne sont pas des spi mais des racleurs moulés dans une bague chromée montée en force sur l'écrou de bas de fourche.
J'ai viré le caoutchouc et vais y insérer les spi ce qui devrait aller .je vous dirais.
La peinture n'est pas encore terminée il fait trop froid , samedi 5cm de neige sont tombés
Je suis en train de mastiquer le réservoir qui avait quelques bosses afin de le préparer pour la peinture.
Ca occupe bien ce SP50
- Lulu62
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Ta restauration est rondement menée!!!
Ta machine sera magnifique ; elle fera des envieux dont moi!!
De plus tes photos sont trop belles !!!
Bravo p’tit gars!!!
Ta machine sera magnifique ; elle fera des envieux dont moi!!
De plus tes photos sont trop belles !!!
Bravo p’tit gars!!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Re: Restauration SP50 premier modele.
Alors, elle en est où cette jolie sp50 ?
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Je me posais la même question hier !!
Donc +1!
Donc +1!
Re: Restauration SP50 premier modele.
Désolé les copains la resto est en pause pour cause de beaucoup de petites choses mais c'est assez chaud pour repartir , je suis en retraite maintenant.
Je me tate pour une reprise du SP ou me demande s'il n'y aurait pas un d'jeun pour la reprendre.Une vente ou un échange est envisageable
Je me tate pour une reprise du SP ou me demande s'il n'y aurait pas un d'jeun pour la reprendre.Une vente ou un échange est envisageable
Re: Restauration SP50 premier modele.
Beau boulot, dommage que tu es calé si tu le vends en l'état, c'est à quel prix
AV48 1965, AV92N 1971, 50VS 1972, 51V 1978, 51 Club Jazz 1991, 51 Hard Rock 2002
Honda CB 750 Seven Fifty 1993
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-
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Merci de poser ce genre de question en MP, le forum ne peut pas être un espace commercial.
Re: Restauration SP50 premier modele.
Pas d'accord, c'est pour connaître, à tous, le prix d'un tel modèle en voie de restauration à comparer à un modèle entièrement restauré.
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Honda CB 750 Seven Fifty 1993
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Afin de respecter le règlement du forum on ne parlera pas d'argent sur ce post, désolé.
- Djoul
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Re: Restauration SP50 premier modele.
vu le travail déjà effectué, je ne saurais que te conseiller de finir le travail, le plus dur est déjà réalisé
AU33, AV37 et AU37, AV 48, SP50, 99z,
AU43, AV47, AU79, AU88, Cady , KW... et quelques intruses d'autres marques (No Pigeot )
AU43, AV47, AU79, AU88, Cady , KW... et quelques intruses d'autres marques (No Pigeot )
Re: Restauration SP50 premier modele.
Je ne peux qu'aller dans ce sens moi aussi. Ton travail mérite des encouragements afin de terminer cette belle mob'!
Ma chaine YouTube => CLIC
Re: Restauration SP50 premier modele.
ok, donc on ne parle prix que sur les sujets classés dans "Questions générales/cote"
En attendant Aimé, il faudrait la finir cette SP50.
En attendant Aimé, il faudrait la finir cette SP50.
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