125 LT3 de dd21
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Re: 125 LT3 de dd21
ton spi est bien monté tel qu'il était en sortie d'usine.
seul les pseudo-pro le mettent dans l'autre sens. Ils n'ont pas leur place ici.
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Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
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Re: 125 LT3 de dd21
ah ok, je vais pas dire ou j'ai lu ça alors....
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
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Re: 125 LT3 de dd21
par contre, il faut faire gaffe à bien les plaquer coté roulement, si ils se mettent à frotter contre les masses, c'est destruction et serrage assuré.
ca permet d'avoir une meilleure précompression et d'éviter de perdre de la puissance en ayant un mauvais taux de remplissage des cylindres, comme sur la concurrence (Yam et Suz).
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Re: 125 LT3 de dd21
c'est pour ça les fourchettes qu'il vendent avec les vilo?
faut coller les spi, il me semblent
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Re: 125 LT3 de dd21
Oui pour les fourchettes, on peux les avoir a part. Il est conseillé de coller les spis.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Re: 125 LT3 de dd21
Je vient de me rendre compte que j'ai un carter supérieur a gros transfert et des cylindres a petit transfert? c'est normal?
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Re: 125 LT3 de dd21
C'est normal, les carters ont été prévus pour des cylindres qui n'ont (a part quelques exemplaires) jamais été produit.
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Re: 125 LT3 de dd21
ces cylindres à gros départ de transferts sont plus puissant ?
tu aurais une photo ?
certains carters de d55tt ont eu aussi cette augmentation de départ transfert
motobécane voulait sortir des motos plus puissantes ?
tu aurais une photo ?
certains carters de d55tt ont eu aussi cette augmentation de départ transfert
motobécane voulait sortir des motos plus puissantes ?
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Re: 125 LT3 de dd21
je pensais que les 13 cv c'était les petits transfert et les 16 les gros. Mais j'ai un doute maintenant.
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Re: 125 LT3 de dd21
j ais ça comme doc :
pilote 91 avait publié ça :
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Re: 125 LT3 de dd21
effectivement, c'a n'a aucun rapport.
si il y a eu une dizaine de paires de cylindres à 4 transferts (donc prévus pour les carters à gros transferts) c'est le bout du monde.
depuis la mi production de la LT2, on a vu arriver ces carters aux transferts plus large. mais les cylindres 4 transferts n'ont pas eu un rapport prix/puissance suffisamment significatif pour qu'on les produise. un poil plus de souplesse au prix d'une fonderie bien plus délicate.
alors, un a gardé les cylindres 2 transferts mais on n'a jamais repris les carters.
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Re: 125 LT3 de dd21
les cylindres à 4 transferts était avec admission jupe ou à clapet ?
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Re: 125 LT3 de dd21
Les cylindres 4 transferts étaient a admission par jupe, n’étaient pas plus puissant, juste plus souple et ou un peu plus coupleux.
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Re: 125 LT3 de dd21
que pensez de ça?
https://www.dinogt.fr/pieces-detachees/motobecane/
Avez vous une astuce pour retirer les segments collés? 1h dans un bac a ultrason n'ont rien fait.
Et ou trouver des segments neufs?
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Avez vous une astuce pour retirer les segments collés? 1h dans un bac a ultrason n'ont rien fait.
Et ou trouver des segments neufs?
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Re: 125 LT3 de dd21
personnellement je chauffe le segment avec un chalumeau afin de bruler la calamine qui en générale bloc le segment puis avec un bout du vieux segment(pris dans une pince étau pour une meilleur prise en main) je l'utilise comme grattoir pour nettoyer les gorges
sa c'est ma méthode et ils doit y en avoir d'autre en espèrent que sa vas t'aider
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