Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
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Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
J'ai envie de chialer
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Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
Chris Chrome ton moyeu est un prior, alors que celui de celui d'adri doit être un leuleu ( plus récent)
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !
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Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
oh !!! la boulette mais tu peux lui dire si sont moyeu et le bon ou pas , je sais que tu connais mieux que moi
Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
Pour moi oui, la flasque et le moyeu vont bien ensemble.
Les mâchoires sont bien celles qui devraient se monter sur cette flasque de frein.
Moi je mettrais un petit coup de toile emerie sur les garnitures pour les ajuster au tambour.
Les mâchoires sont bien celles qui devraient se monter sur cette flasque de frein.
Moi je mettrais un petit coup de toile emerie sur les garnitures pour les ajuster au tambour.
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Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
Merci, je vais voir pour poncer légèrement les garnitures
Voici une photo du kit airsal et du nouveau bas moteur. Sur le site, la photo montrait un bas moteur carré mais c'est un un semi ovale qui m'a été livré et voici encore le décalage des transferts.Vous pensez que c'est problématique ou je peux remonter quand même celui ci ?
Voici une photo du kit airsal et du nouveau bas moteur. Sur le site, la photo montrait un bas moteur carré mais c'est un un semi ovale qui m'a été livré et voici encore le décalage des transferts.Vous pensez que c'est problématique ou je peux remonter quand même celui ci ?
Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
C'est pas un problème de toute façon avec un kit airsal c'est mieux d'aligné les transfert, que se soit sur des carters d'origine ou adaptable.
Je ne comprend pas trop par contre, des carters carré ou semi oval sa n'existe pas !! ce sont les ailettes du cylindre qui ont cette forme pas les carters.
Je ne comprend pas trop par contre, des carters carré ou semi oval sa n'existe pas !! ce sont les ailettes du cylindre qui ont cette forme pas les carters.
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Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
Mais du coup tu les alignes comment a la lime ?
Il me semblait avoir vu demi carter carré et demi ovale mais c’est sûrement une erreur de ma mémoire
Il me semblait avoir vu demi carter carré et demi ovale mais c’est sûrement une erreur de ma mémoire
Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
Tu les retravaille avec une petite fraise genre dremel
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Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
Du coup hier j'ai résiné le réservoir avec le kit resto et j'ai retravaillé comme tu m'as dit le cylindre. J'ai remonté le moteur et j'ai mis en place le variateur. Et là, j'ai la joue fixe qui est voilée. J'ai pas pensé à vérifier avant. Je me ferai pas avoir la prochaine fois.
J'en ai profité aussi pour regarder le carburateur et il me manque des pièces, il va falloir que je parte en recherche.
Pouvez vous me confirmer que pour la pipe d'admission, il faut bien un diamètre de 18 mm ?
J'en ai profité aussi pour regarder le carburateur et il me manque des pièces, il va falloir que je parte en recherche.
Pouvez vous me confirmer que pour la pipe d'admission, il faut bien un diamètre de 18 mm ?
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Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
Pour ce soir, démontage et remontage des nouveaux silent bloc.
J'ai expertisé le bras oscillant et je m'interroge sur les points ci dessous :
Savez vous ou je peux retrouver les pièces à l'intérieur de l'axe ? Est il nécessaire de le démonter ?
J'ai un anneau soudé, avez vous vous aussi cela et à quoi sert il, à passer les câbles ?
En le nettoyant, j'ai relevé des traces de meuleuse sur un des bras. pensez vous que cela soit problématique pour un road trip que cela crée une fragilité ?
Est il possible de réaliser un rechargement ?
Merci et bonne soirée à tous !
J'ai expertisé le bras oscillant et je m'interroge sur les points ci dessous :
Savez vous ou je peux retrouver les pièces à l'intérieur de l'axe ? Est il nécessaire de le démonter ?
J'ai un anneau soudé, avez vous vous aussi cela et à quoi sert il, à passer les câbles ?
En le nettoyant, j'ai relevé des traces de meuleuse sur un des bras. pensez vous que cela soit problématique pour un road trip que cela crée une fragilité ?
Est il possible de réaliser un rechargement ?
Merci et bonne soirée à tous !
Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
Pour l'anneau soudé c'est normal ça sert à passer la gaine de frein arrière.
Se sont des traces de chaîne détendue que tu vois et non pas de meuleuse je pense pas que ça fragilise beaucoup vu la taille du bras oscillant et le peu effort qui passe dedans.
Pour les silentblocs autant que tu reparte sur des silentblocs neuf, il me semble qu'ils sont identique aux 51.
Se sont des traces de chaîne détendue que tu vois et non pas de meuleuse je pense pas que ça fragilise beaucoup vu la taille du bras oscillant et le peu effort qui passe dedans.
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Possesseur de quelques cyclo Motobecane
- will Gaultier
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Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
Salut adri01, tu le fais ou ton mob trip? si tu veux rouler un peu avant ou faire un peu de bricole, j'habite a dol. MP si tu veux
Mob'ilisation Générale
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Re: Une 89 pour un Road Trip en Bretagne !
Bonjour will,
Alors je suis du côté de saint Malo donc nous sommes pas très loin.
Oui avec plaisir, quand elle sera terminé
Alors je suis du côté de saint Malo donc nous sommes pas très loin.
Oui avec plaisir, quand elle sera terminé