Restauration AU33 de Guitou 33
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Salut,
je viens de me rendre compte qu'un boulon de la roue avant n'est pas du tout le bon! c'est du M10, M11, M12? je suis perplexe...
Guillaume
je viens de me rendre compte qu'un boulon de la roue avant n'est pas du tout le bon! c'est du M10, M11, M12? je suis perplexe...
Guillaume
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Quelques photos pour les yeux
il me manque donc toujours la pédale de gauche..
Le boulon de la roue avant (m10,M11, M12??? )
il reste encore de la peinture de l'un des anciens proprio... pas fait trop d'effort pour l'enlever, le moteur tourne c'était ma priorité...
Je ne suis pas fan de mon robinet, d'autant que je viens de réparer le robinet d'origine
au moment de faire le tour du paté de maison (quelle émotion!) je n'avais pas de freins... donc bricolage à la ouanegaine comme diraient certains
Faut que je cable de décompresseur, j'ai toujours pas pigé comment cela fonctionne. Faut appuyer pour décompresser ok. Donc du coup, je ne fais pas coulisser le cable dans la gaine mais je pousse la gaine sur le cable qui vient pousser la potence? mais du coup, ma gaine doit être "volante" entre la poignée et le décompresseur sinon elle ne va jamais coulisser non?
lors de mes tests sur route (500m) j'ai réussi à prendre un 40km/h (compteur de voiture qui me suivait). Surprenant, la fiche des mines indique un 28km/h max.. mais bon, il y a eu plusieurs versions et la mienne, de 1960 est l'une des plus récente ... vous en pensez quoi?
il me manque donc toujours la pédale de gauche..
Le boulon de la roue avant (m10,M11, M12??? )
il reste encore de la peinture de l'un des anciens proprio... pas fait trop d'effort pour l'enlever, le moteur tourne c'était ma priorité...
Je ne suis pas fan de mon robinet, d'autant que je viens de réparer le robinet d'origine
au moment de faire le tour du paté de maison (quelle émotion!) je n'avais pas de freins... donc bricolage à la ouanegaine comme diraient certains
Faut que je cable de décompresseur, j'ai toujours pas pigé comment cela fonctionne. Faut appuyer pour décompresser ok. Donc du coup, je ne fais pas coulisser le cable dans la gaine mais je pousse la gaine sur le cable qui vient pousser la potence? mais du coup, ma gaine doit être "volante" entre la poignée et le décompresseur sinon elle ne va jamais coulisser non?
lors de mes tests sur route (500m) j'ai réussi à prendre un 40km/h (compteur de voiture qui me suivait). Surprenant, la fiche des mines indique un 28km/h max.. mais bon, il y a eu plusieurs versions et la mienne, de 1960 est l'une des plus récente ... vous en pensez quoi?
- larosaie
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Bonjour,
Pour l'écrou de roue avant ce doit être du 10x100 comme sur les vélos. Pour le décompresseur, oui c'est la gaine qui pousse sur le rond du ressort. Pour la vitesse, le moteur qui est dessus est un modèle AV7 comme l'AV44 donc vitesses de pointe presque identiques.
Pour l'écrou de roue avant ce doit être du 10x100 comme sur les vélos. Pour le décompresseur, oui c'est la gaine qui pousse sur le rond du ressort. Pour la vitesse, le moteur qui est dessus est un modèle AV7 comme l'AV44 donc vitesses de pointe presque identiques.
Paul
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Merci,
Pour le compresseur, on passe quand même la gaine dans les guides sous le cadre?
G.
Pour le compresseur, on passe quand même la gaine dans les guides sous le cadre?
G.
- Gaëtan piaton
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Ça t’aide ?
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Salut
A cet endroit cela va, j'ai bien pigé. Par contre pour aller jusqu'a la cocotte, je dois avoir la gaine libre pour qu'elle puisse glisser sur le cable. Du coup, on passe la gaine ou?
cocotte --> passe cable sur potence --> pontets sous le cadre (x2) et décompresseur? tout simplement? les pontets ne vont pas bloquer le glissement de la gaine?
En écrivant, je me dit que je me prends la tête, j'ai qu'a faire le montage et tester
Guillaume
A cet endroit cela va, j'ai bien pigé. Par contre pour aller jusqu'a la cocotte, je dois avoir la gaine libre pour qu'elle puisse glisser sur le cable. Du coup, on passe la gaine ou?
cocotte --> passe cable sur potence --> pontets sous le cadre (x2) et décompresseur? tout simplement? les pontets ne vont pas bloquer le glissement de la gaine?
En écrivant, je me dit que je me prends la tête, j'ai qu'a faire le montage et tester
Guillaume
- Gaëtan piaton
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Ça coulisse quand même
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Génial! et Merci! Cela fonctionne nikel!
Quelques photos de la bête:
J'ai quand même encore un peu de boulot... parfois en cote elle peine (cote légère et démarrage) et a "grande vitesse" elle vibre vachement à en avoir des fourmies dans les mains... ca déconouille quelque part.
Guil.
Quelques photos de la bête:
J'ai quand même encore un peu de boulot... parfois en cote elle peine (cote légère et démarrage) et a "grande vitesse" elle vibre vachement à en avoir des fourmies dans les mains... ca déconouille quelque part.
Guil.
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Gaëtan piaton : il est rélié a quoi ton cable/gaine dans le prolongement de la pompe????
G.
G.
- Gaëtan piaton
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Ah,
Ça c'est juste mon frein arrière
Ça c'est juste mon frein arrière
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
ah ok, moi j'ai un tambour à l'arrière.. ok
Re: Restauration AU33 de Guitou 33
oups , frein de vélo à l avant et à l arrière , faut vachement anticiper
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
un coup à devenir croyant?
- Gaëtan piaton
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Re: Restauration AU33 de Guitou 33
L'anticipation c'est un peu ma nature, pendant longtemps je faisais tout à vélo à Paname, et je n'avais pas frein ...
Re: Restauration AU33 de Guitou 33
Là on ne peut pas dire qu'on a affaire à un lâche qui va freiner tout le temps!
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L