D45s de 1955
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Re: D45s de 1955
Celui cote boite monte sur villebrequin et celui monte cote volant dans le carter. Moi j ai fait comme ca .
Re: D45s de 1955
Merci ! Commande des roulements hier soir.
Quelques paliers à changer également et c'est parti pour le remontage !
Quelques paliers à changer également et c'est parti pour le remontage !
Re: D45s de 1955
Salut !
Retour sur le chantier.
Hier soir, extraction de 3 paliers en bronze autour de l'axe de kick. Celui sur le carter, et les deux autres dans les pignons.
Remplacement après usinage des nouveaux. Celui à collerette était un peu large.
Mise en place des roulements dans les carters.
La semaine prochaine vérification des côtes, puis remontage. J'essayerai de prendre une vidéo de la première mise en route, si le moteur accepte de démarrer.
Retour sur le chantier.
Hier soir, extraction de 3 paliers en bronze autour de l'axe de kick. Celui sur le carter, et les deux autres dans les pignons.
Remplacement après usinage des nouveaux. Celui à collerette était un peu large.
Mise en place des roulements dans les carters.
La semaine prochaine vérification des côtes, puis remontage. J'essayerai de prendre une vidéo de la première mise en route, si le moteur accepte de démarrer.
Re: D45s de 1955
Mise en place du vilebrequin dans le carter central, arbre de kick et boite de vitesse.
Re: D45s de 1955
On tient le bon bout
Re: D45s de 1955
Le moteur est prêt pour la première tentative de démarrage. Demain...
Par contre je n'ai pas compris, une fois démarré comment on l'arrête ? Autrement qu'en débranchant la bougie ou en calant...
Par contre je n'ai pas compris, une fois démarré comment on l'arrête ? Autrement qu'en débranchant la bougie ou en calant...
Re: D45s de 1955
Ou en tombant en panne d'essence...
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Re: D45s de 1955
On penche la moto coté cuve du carbu jusqu'à ce qu'elle cale.
- Fluky
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Re: D45s de 1955
Le carbu n'ayant pas de ralenti, ça s'arrête tout seul...
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
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Re: D45s de 1955
Merci pour ces renseignements.
Quand tu dis que le carbu n'a pas de ralenti Fluky, peux tu préciser ? Il y a une vis de richesse de ralenti sur mon carbu... Ceci dit malgré tous mes efforts aujourd'hui, je n'ai pas réussi à tenir le ralenti...
Quand tu dis que le carbu n'a pas de ralenti Fluky, peux tu préciser ? Il y a une vis de richesse de ralenti sur mon carbu... Ceci dit malgré tous mes efforts aujourd'hui, je n'ai pas réussi à tenir le ralenti...
- Fluky
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Re: D45s de 1955
Ne confonds pas vis de ralenti et vis de richesse ; c'est quelle référence ton carbu ?
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
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Re: D45s de 1955
Un gurtner h313
Re: D45s de 1955
Dans la doc la vis 5090 est mentionnée comme vis de ralenti.