AU88 1985
SP94TT 1970
D98 1966
A33 1958
AV33 1960
le truc bleu derrière est un Peugeot BB3SP de 1964 et j'ai aussi un Famel Mirage74 de 1979.
Mes cyclos
- Indianfred
- Visiteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 16 sept. 2021, 07:39
- Localisation : Dournazac
- Contact :
Re: Mes cyclos
Ben voilà de quoi t'occuper longtemps!
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Re: Mes cyclos
Salut Fred ,
je ne savais pas que tu étais aussi un amateur de cyclos
Belle collec !
Fred Mercé
je ne savais pas que tu étais aussi un amateur de cyclos
Belle collec !
Fred Mercé
De passage ...
Re: Mes cyclos
C'est une belle collection qui va t'occuper un bon moment pour la restauration de ces belles machines .
L'AU88 semble la plus complète et la plus rapide à remettre en route
L'AU88 semble la plus complète et la plus rapide à remettre en route
AV 88 , 881M de 2002 , 50 EW de 83 (probablement), Yamaha XT 250 de 1980
Re: Mes cyclos
Sympa tout ça! J'aime bien la D98! Vu la configuration du moteur, elle ne doit pas trop consommer!
- Indianfred
- Visiteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 16 sept. 2021, 07:39
- Localisation : Dournazac
- Contact :
Re: Mes cyclos
Pour ce qui est de la (non) occupation : j'ai toutes ces brêles depuis plus de trente ans sauf les AV33.
J'ai acheté la 94 en 1977, je l'ai salement modifiée et fait un aller retour Paris / Saint Jean de Luz en 1980 (enfin presque, le moteur a explosé sur la route du retours à Trappes, il faut dire que le moteur était "un peu" modifié).
Je me suis servi de la D98 à la fin des années 90, c'était mon traîne cul quotidien. . Et puis un jour j'ai décidé de mettre le moteur à poil et j'ai foiré le vilebrequin au remontage (pas chauffé les carters, depuis les morceaux de moteur sont dans une caisse.
La bleue fonctionne, je l'ai redémarrée il y a peu, je dois changer la courroie. C'est elle que j'immatriculerai en premier pour pouvoir m'en servir quotidiennement (question d'économies de carburant).
L'AV33 de 1958 fonctionne mais pneus et freins hs, celle de 60 me sert de pièces.
Je ne le savais pas non plus te concernant.
J'attache autant d'importance à mes cyclos qu'au reste de mes épaves Pourquoi aurais-je gardé mon 94 tout ce temps ? Btw, je regrette de ne plus avoir mon AV40, 1er cyclo en 1975 (j'ai cassé le cadre en faisant du cross à Arcueil).
J'ai acheté la 94 en 1977, je l'ai salement modifiée et fait un aller retour Paris / Saint Jean de Luz en 1980 (enfin presque, le moteur a explosé sur la route du retours à Trappes, il faut dire que le moteur était "un peu" modifié).
Je me suis servi de la D98 à la fin des années 90, c'était mon traîne cul quotidien. . Et puis un jour j'ai décidé de mettre le moteur à poil et j'ai foiré le vilebrequin au remontage (pas chauffé les carters, depuis les morceaux de moteur sont dans une caisse.
La bleue fonctionne, je l'ai redémarrée il y a peu, je dois changer la courroie. C'est elle que j'immatriculerai en premier pour pouvoir m'en servir quotidiennement (question d'économies de carburant).
L'AV33 de 1958 fonctionne mais pneus et freins hs, celle de 60 me sert de pièces.
Salut Fred !
Je ne le savais pas non plus te concernant.
J'attache autant d'importance à mes cyclos qu'au reste de mes épaves Pourquoi aurais-je gardé mon 94 tout ce temps ? Btw, je regrette de ne plus avoir mon AV40, 1er cyclo en 1975 (j'ai cassé le cadre en faisant du cross à Arcueil).
- Indianfred
- Visiteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 16 sept. 2021, 07:39
- Localisation : Dournazac
- Contact :
Re: Mes cyclos
Pour ce qui est de l'occupation (bis) j'ai aussi :
- changer le carbu sur mon D45S
- changer le condensateur et la bobine HT de mon U22C
la Z54C va me servir de donneuse de pièces, le carbu pour le D45S et la bobine pour le U22C.
J'ai aussi du boulot sur 4 de mes autres motos. (et 3 autres à vendre... qui n'ont rien à faire ici).
- changer le carbu sur mon D45S
- changer le condensateur et la bobine HT de mon U22C
la Z54C va me servir de donneuse de pièces, le carbu pour le D45S et la bobine pour le U22C.
J'ai aussi du boulot sur 4 de mes autres motos. (et 3 autres à vendre... qui n'ont rien à faire ici).