Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par Pierre Turlan »

Pour ceux qui ne passent pas sur la page d'accueil du Site et qui n'ont donc pas prêté attention à la date, le rassemblement Motobécane 2014 aura lieu le weekend de pentecôte à Vire en Normandie, soit les 7 et 8 juin.
Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 15 mai seulement, donc ne trainez pas!
http://www.motobecane-club-de-france.org/"
Le bulletin d'inscription se trouve ici:
http://www.motobecane-club-de-france.or ... F_2014.pdf"
La liste des hébergements là:
http://www.motobecane-club-de-france.or ... e_2014.pdf"

Pour ceux qui ne connaissent pas, les rassemblements Motobécane sont une excellente occasion de voir des machines superbes, de tailler une bavette avec d'autres amateurs, de trouver le renseignement ultime qui manquait (c'est là où se trouve la plus grande accumulation de savoir sur Motobécane), de rencontrer les anciens, de bien rigoler et d'accumuler des tonnes de bons souvenirs!
Cette année le Motoclub Virois, qui nous reçois, a mis les petits plats dans les grands et l'intendance devrait se montrer à la hauteur de la réputation de la région!
Même si l'usage d'une Motobécane pour les balades est fortement recommandé , ne serait-ce que pour la fiabilité, on peut venir avec toute marque d'anciennes - l'an dernier Jal est même venu en Peugeot 356
(et d'ailleurs est tombé en panne Image)
mdv
Adhérent(e) MCF
Messages : 285
Enregistré le : 22 avr. 2010, 19:58

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par mdv »

je suis venu en P112 et je ne suis pas tombe en panne
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par Thib »

J'y serai avec ma Sommet NMPP
Adhérent MCF
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par jeantobec »

Compte tenu des fêtes du débarquement tous les hôtels et gites sont complets mais le camping ouvrira spécialement pour nous
Le mieux est l'ennemi du bien
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par Thib »

Sauf que le camping a à peu près 20 emplacements... :-( (j'y ai planté la tante l'été dernier)
Adhérent MCF
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par Fluky »

Planté la tante ?

Damned...
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par chips »

VIRE !!! mais c'est que c'est po loin de la maison , je vais faire mon possible pour ètre des votre :wink: :wink: :wink:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
mdv
Adhérent(e) MCF
Messages : 285
Enregistré le : 22 avr. 2010, 19:58

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par mdv »

c'etait bien?
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par Thib »

Fluky a écrit :Planté la tante ?

Damned...
Ah oui, ma tante était bien présente aussi avec mon oncle, mais c'est bien de la tente dont je voulais parler.
mdv a écrit :c'etait bien?
Bin, t'étais là aussi l'année dernière à la balade de Vire :D
Adhérent MCF
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par francois 23 »

m'en fout du camping,si j'y vais,je dormirai comme un homme: roulé en boule sur ma bécane.et je défend quiconque de me traiter d'andouille.
mdv
Adhérent(e) MCF
Messages : 285
Enregistré le : 22 avr. 2010, 19:58

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par mdv »

pour l hebergement il ya plusieurs campings dont un à pont farcy possibilite d'une ou deux tentes à pont hebert et st romphaire
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par JAL »

Pierre t'es qu'un ... [-( :!:
pas tombé en panne, pas tombé tout court !
c'est juste que la batterie sans dynamo, elle le fait pas, mais c'est tout :mrgreen:
de plus le rassemblement ayant eu lieu sur le territoire de Belfort, je me devais de venir
avec l'une des plus belles bécanes de la marque.
Notre éminent scientiste es Tobec et Toconf (Patrick, pour les incultes)m'ayant appris que l'exemplaire utilisé disposait d'ailleurs d'une option en matière de cadre.
Rappelons ici que Peugeot est la plus ancienne marque de deux roues toujours existante!! :shock:
Nous Français avons le devoir de conserver et faire connaitre ce que nos anciens ont créé, et Peugeot n'est pas l'un des moindres, première moto en 1898 !!!
Qui dit mieux?

cela dit on ne peut qu'être amoureux des Tobec ou on n'est pas gaulois. Pierre m'avait d'ailleurs dépanné pour la ballade du Dimanche matin et c'est avec sa très jolie Bonnie (j'ai qd mm perdu un boulon de carter) que j'ai pu participer et visiter le magnifique musée de Belfort consacré à la marque Peugeot, Ô combien éclectique et devancière... Qui elle demeure toujours malgré l'indifférence des utilisateurs français. savez vous qu'avec ses scooters Peugeot a également innové en 2 temps ?

Bon ce n'est pas le lieu, mais gardons à l'esprit que notre patrimoine est réellement unique et irremplaçable.

Ici nous cumulons les ballades en cyclos, vélomoteurs et motocyclettes, Françaises de préférence, mais du moment qu'on est entre fadas ...
et ce sera toujours un plaisir de revoir et revoir tous les amoureux de nos bécanes.
Malheureusement je ne serai pas des vôtres à Vire et croyez que je le regrette vraiment, mais je sais que j'en verrai à Dijon dans très peu de temps et ce sera la fête de l'amitié et de la passion.
Je serai sur le stand BFG comme d'hab mais aussi chez Tobec où j'espère bien voir les potes habituels...
allez on se voit là bas...
et entretenez les bien, elles le valent
vieumotarkeujamé
VPVAVA
stef71
Adhérent(e) MCF
Messages : 1596
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:19
Localisation : 71190

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par stef71 »

Ceux qui voudraient que je leur livre des commandes à Vire peuvent encore me les envoyer par mail ...jusqu' à Mercredi.
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par Fluky »

Et si des âmes charitables voulaient bien m'amener des condos (uniquement Tobec) à recycler, ça serait sympa...

Sauf ceux en plastique bleu ou marron, non reconditionnables malheureusement

Pour 6 HS de même type, 1 gratuit
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
Louis
Visiteur assidu
Messages : 590
Enregistré le : 22 déc. 2011, 20:16
Localisation : Bretagne

Re: Rassemblement Motobécane 2014 à Vire

Message par Louis »

tiens cela me fait penser que j'en ai une fournée que j'ai à t'envoyer, 100% tobec
Répondre