Coupes Motobécane 2017

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Répondre
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3108
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Coupes Motobécane 2017

Message par didierbellec »

Ça y est! c'est parti! Les inscriptions sont ouvertes. Les 13èmes Coupes Motobécane se dérouleront les 2 et 3 septembre sur le circuit international, route de Talcy à Mer (41500)
Nous vous invitons à aller visiter notre page d'accueil, vous y trouverez les liens vers le bulletin d'engagement et le règlement pour cette manifestation, qui n' a pas que peu contribué à la réputation du Club!
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3108
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par didierbellec »

Petit rappel: la période promotionnelle s'achèvera le 30 juin et les inscriptions seront closes le 31 juillet, alors dépêchez-vous de vous inscrire. Faute d'un nombre suffisant de participants nous nous verrons contraints d'annuler la manifestation :cry: :cry:
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par pavan thierry »

Et normalement, Franck Gross, premier vainqueur des coupes motobecane en 1976 sera la et roulera sur une coupe !
Motobec for ever. Et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3108
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Coupes Motobécane 2017

Message par didierbellec »

Vous êtes quelques uns à vous demander si les Coupes auront bien lieu cette année, nous pouvons désormais vous confirmer que cette manifestation est maintenue pour 2017. Il reste encore quelques places disponibles. Petit rappel date limite des inscriptions: 31 juillet.
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par eagle IV »

je suis nouveau et pas habitué encore aux usages ................ alors je me permets une question

si ............... comme ça ................ sans malice .............. j'avais envie d'aller à Mer mais je n'avais pas de machine pour mettre sur la piste ...................... une visite de visiteur est-elle possible ? si oui sous quelles conditions et éventuellement a quel tarif si on désir éventuellement aussi se mêler a la foule niveau repas ?


a moins que les spectateurs ne soient pas admis ce que je pourrais aussi comprendre .................
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par pavan thierry »

Les visiteurs sont évidemment les bienvenus ! Tellement bienvenus que c'est gratuit ! Comble de tout, si tu veux faire commissaire de piste ( permanences d'une maximum 2 heures a la fois) la bouffe t'est offerte ! Sinon, il faut compter environ 15 € du repas.
Motobec for ever. Et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par eagle IV »

bon ben sauf problème de dernière minute je vais me téléporter avec mon Trafic d'occasion sur le circuit au moins une des deux journée ................. :D
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
HERVE
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2017, 15:17
Localisation : MONTLOUIS

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par HERVE »

Bonsoir a tous
Moi aussi je passerai à MER sans ma Tobec car je n'ai pas commencé la restauration de la belle mais j'aurai des photos
Et j'espère rencontrer des proprios qui ont le même modèle , histoire de papoter.
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par bbmicro »

Sauf imprévu, j'irai planter ma tente cette année encore et dire bonjour aux copains que je ne peux voir qu'à cette occasion :)
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par eagle IV »

ben va y avoir du monde !!!!! on va pouvoir causer chiffons :D :D :D
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
NELSON 38
Adhérent(e) MCF
Messages : 1331
Enregistré le : 09 mai 2010, 13:59
Localisation : 38 isere

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par NELSON 38 »

Je conseille a tout ceux qui le peuvent de venir a Mer , c 'est une belle manifestation avec une très bonne ambiance -
Il ne faut pas chercher, ce qu ' il faut c'est trouver !!
av37 , av42s , av89 balancier , av89 , 125 standard , 125 z54c , 175 z26c ,
sp 50 mottaz , M7 Ranger , 51 Black S , etc....
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par pilote91 »

C'est sur que ceux qui iront à Mer ne le seront pas. #-o :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par eagle IV »

j'ai lu , relu , rerelu ..................... et j'ai compris =D> a un moment je me suis cru dans un film de Pagnol :D :D :D :D et toi ça te fait rire !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D #-o
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par pilote91 »

Ben oui, ça me fait rigoler, et j'en profite, avant que le gouvernement des financiers ne nous le taxe. #-o 8-[
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Coupes Motobécane 2017

Message par eagle IV »

quand l'humour sera imposable je ferai mes valises pour aller en Corée du nord il parait que le pays est plaisant :D :D :D :D :D :D :D :D
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Répondre