Rassemblement 2018 du Club - officiel

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4364
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Phil19 »

Salut,
De retour à la maison, après 1 semaine passé dans le Périgord. Un rassemblement exceptionnel 8) , des gens adorables. J'ai retrouvé avec grand plaisir des Copains :wink: et rencontrés des nouveaux. Un ENORME merci aux organisateurs =D> , avec une mention particulière pour Willy =D> . Respect, vous êtes des Pros !
Pourtant ça à faillit mal commencé pour moi, en effet ma D45S décidant de casser une soupape ( surement l'échappement ) au retour vers mon gite pour ramener ma poche offert par le MCF. Après une séance de poussette ( je pense 2 bons kilomètres ), j'ai sauté sur ma 881 pour rejoindre la troupe. Et j'ai pris un très grand plaisir lors des 2 très belles balades 8) .
Quelques photos en vrac :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci à vous toutes et tous pour ce grand moment inoubliable =D> =D> =D>
PS : j'aimerais bien avoir des nouvelles des 3 personnes qui se sont accrochés ( 1 sur Mobyscooter et 2 sur une mob ) ?
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Pierre Turlan »

Aucune fracture, le conducteur de la L75 a un gros hématome sur la malléole gauche, sa passagère a deux entorses, une au gros orteil gauche et une à l'annulaire et l'auriculaire droit (je pense que c'est elle qui aura les plus longues séquelles).
Le conducteur du Mobyscooter qui les a fauché n'a lui non plus rien de cassé, l'épaule démise et remise en place il me semble.
Enfin c'est juste ce qu'ils m'ont dit le dimanche soir, de retour de l’hôpital. J'espère qu'ils vont se rétablir rapidement.
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4364
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Phil19 »

Merci Pierre :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
frutosco
Visiteur assidu
Messages : 519
Enregistré le : 25 févr. 2018, 21:19
Localisation : durtal

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par frutosco »

c'est dangereux vos rassemblements :( , de belles photos par contre tu as oublié de prendre en photos des "cheveux noirs" :D :arrow:
je suis mobeur :D :D
Av 88 1964
Av 44 1962
[-o<
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonsoir,
Merci d'avoir donné des nouvelles… ouf mais comme quoi tout peut arriver, 200 chevaux fougueux sur des petites routes oui c'est dangereux même se lever le matin :D
Souhaite un prompte rétablissement à nos vaillants mobeurs et mobeuses..
A+

PS: aujourd'hui sortie Solex un à déjanté " plein gaz "… pas eu de mal, il a eu du pot !
omathou
Adhérent(e) MCF
Messages : 116
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:55
Localisation : Dépt 31

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par omathou »

Bonsoir à vous,
un petit passage pour dire merci à Willy et à sa troupe, je n'ai pu passer que la journée de samedi avec vous….une belle balade avec un très beau temps
Content d'avoir revu les copains et partager MOTOBECANE ensemble.

Je serai au MOTOBECANE CLUBE DE PORTUGAL le 1° juillet ….photos à venir
Avatar du membre
Beben51
Visiteur
Messages : 12
Enregistré le : 07 juin 2018, 23:37
Localisation : Châlons en champagne
Contact :

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Beben51 »

Salut tous le monde, un superbe événement, j'ai grandement adoré, ça manquait un poil de jeunôts mais sinon, de magnifiques ballades, moi qui ne suis pas du coin j'en es pris plein la vue de tout paysage !

Aussi bien dans les ballades que quand je suis venus par la route avec ma monture, et reparti avec bien entendu.

Qui j'était ? Si je vous dit l'AV88 boite à pizza qui grimpe en cote sans lutté...ça vous parle :D

J'ai presque fini mon périple, un périple de 2700km avec un seul et unique moteur (pas d'origine certe...mais au vu de tout mon poids tracté embarqué sur la mob, un léger vitaminage de moteur est pas de trop, particulièrement sur un AV7)

Disons que ça aide à ne plus devoir pédalé en cote :D
Merci le petit cylindre Gilardoni 43,5mm (avec diagrammes revu un poil à la hausse, meilleur comportement en haut, très (trop) creux en bas régime et aucun couple avant...25km/h.

Pour revenir au sujet initial : j'ai également A-DO-RÉ la gastronomie fournie, ainsi qu'une belle organisation de l'équipe générale qui gérait l'événement.

Je remet le couvert l'an prochain pour le rasso MCF 2019 :-)
Qui ménage sa monture, arrive à bon port [-o< :lol:
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Daniel S le Vendéen »

ça manquait un poil de jeunôts

Ben , nous sommes toujours jeunes non mais ... :mrgreen: rouler en Mobylette c'est pas un signe de jeunesse ????? :D
Bernard 944
Adhérent(e) MCF
Messages : 256
Enregistré le : 14 juin 2004, 08:33
Localisation : La Ville Du Bois (91)

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Bernard 944 »

Bonjour

Quelques nouvelles car c'est moi qui a été percuté par le Mobyscooter
ma cheville guérie très lentement j'ai encore une plaie qui ne veux pas se refermer sur la malléole externe et le mollet et le pieds très enflé
pour ma passagère les hématomes commencent à disparaître voila pour les nouvelles
pour le rassemblement , les ballades et la restauration un grand bravo à Willy et ses amis c'était TOP
je pense être la l'année prochaine mais avec des bottes même en Mob
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Fluky »

C'est vrai que cette meule surréaliste était surprenantes de performances.

En tout cas bravo d'être venu d'aussi loin, perso je n'aurai pas osé...

Pour les jeunots, il y en avait plein, mais tu ne les as pas vus, perso je vais avoir 4x15 ans début juillet, Daniel s'approche des 5x15 ans, et je pense que c'était pareil pour beaucoup...

Image
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
Beben51
Visiteur
Messages : 12
Enregistré le : 07 juin 2018, 23:37
Localisation : Châlons en champagne
Contact :

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Beben51 »

Fluky a écrit : 09 juin 2018, 09:35 C'est vrai que cette meule surréaliste était surprenantes de performances.

En tout cas bravo d'être venu d'aussi loin, perso je n'aurai pas osé...

Pour les jeunots, il y en avait plein, mais tu ne les as pas vus, perso je vais avoir 4x15 ans début juillet, Daniel s'approche des 5x15 ans, et je pense que c'était pareil pour beaucoup...

Image
C'est vrai que c'est pas donné à tous le monde de pouvoir faire un tel périple en solo, étant encore jeune ça passe bien :-) merci bien
Oui les jeunots il y en avait quelque uns tout de meme dont j'ai pu échangé avec eux

Ok super, vivement l'an prochain :-)
(Merci pour la photo)
Qui ménage sa monture, arrive à bon port [-o< :lol:
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
Merci Bernard 944 d'avoir donné des nouvelles, j'avoue qu'arrivant assez derrière toi … j'avais peur que tu sois descendu dans le ravin à cet endroit dans une belle courbe ...dans ton malheur et ta passagère ça aurait été bien plus grave… je où plutôt nous souhaitons une guérison la plus rapide et que ça reste un mauvais souvenir ….à oublier …. :wink:
Pour " le livreur de pizza " je me souviens d'une arrivée quelque peu bruyante …. mais chapeau à toi grand voyageur . =D> =D> =D> =D> =D> profites bien de ces moments car "les anciens " jeunots ont au moins 40/50 ans de plus que toi …. :D la vieillerie c'est dans la tête, mais on a l'âge de ses artères quand même !
L'année prochaine il y aura sans aucun doute moins de virolos et c'est nettement plus plat :mrgreen:
A bientôt .
Un super souvenir pour moi…photo prise par Vincent M. merci à lui .

Image
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par didierbellec »

Fluky a écrit : 09 juin 2018, 09:35 perso je vais avoir 4x15 ans début juillet,
Gamin!!
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par Daniel S le Vendéen »

Ou Veinard !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Rassemblement 2018 du Club - officiel

Message par leenane »

=D> =D> =D> =D> .... Et l'année prochaine, c'est où, parce que pour moi, c'est 4 fois 15 1/2, et je voudrais bien participer maintenant que j'arrive en retraite... ??? \:D/ :-
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre