RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Lulu62 »

J’y serais :D :D...et vous?
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

d'après ce que j'ai vu ça se passe sur trois jours ............. moi je pense y aller le samedi

faut ty la vignette pour aller a Vincennes avec le Trafic d'occasion ? si oui ben j'y vais pas !!!! suis allergique a cette foutu vignette
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
LABRA91
Adhérent(e) MCF
Messages : 336
Enregistré le : 10 juin 2012, 20:47
Localisation : Etampes 91

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par LABRA91 »

Moi non,plus du tout,. tant que cela se tiendra à Vincennes, galérer pour se garer et prendre en plus une prune.
A+
C52 1965
Le Labra dort d'un oeil
Avatar du membre
Drel37
Visiteur assidu
Messages : 74
Enregistré le : 06 oct. 2017, 03:56
Localisation : Tours

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Drel37 »

Bonjour,
J'y serai le samedi ! Est-ce qu'il est envisagé d'organiser une rencontre ? Ca serait sympa !
Le cerveau est le seul muscle qui peut soulever le monde
Motobécane 99Z
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Lulu62 »

Oui! Bien sûr qu’il serait agréable de se rencontrer!!!! C’est le but!
Maintenant faudrait convenir d’un horaire! pour boire le champagne que le Club a prévu!!!!
.disons vers 11h 30 petantes!!!!....le Samedi!
Modifié en dernier par Lulu62 le 09 nov. 2017, 20:20, modifié 1 fois.
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par joerapido »

J y serai aussi le samedi et je pense y aller avec la LT (si pas d averse [-X ) EAGLE IV une LT rentre dans le trafic d occasion ? gare toi sur nogent ou Fontenay et viens avec ta LT est ce d autre viendrons en 2 roues ?
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Lulu62 »

Je viendrais en 2roues, celles du train avant du bus !!!!!
Je suis pressé de voir vos bécanes les p’tit gars
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4172
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par doctobec »

tu nous pompe l'air avec ton trafic d'occas :mrgreen:
adhérant n° 418
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

s'il te gène mon Trafic d'occasion je peux le garer ailleurs mon Trafic d'occasion tu sais ................ si y'a un truc que je n'aime pas c'est de gêner avec mon Trafic d'occasion lui et moi on forme une belle paire ...................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Fluky »

Ah t'as un Trafic d'occasion ? Et t'en es content de ton Trafic d'occasion ? C'est vrai qu'il n'est pas mal ton Trafic d'occasion avec les 2 M tricolores...

Faut absolument que j'arrête la télé, moi...
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par eagle IV »

qui a dit qu'on était sous influence ? en fait au début cette pub m'a fait rire et elle est sortie en même temps que j'achetais ce Trafic (d'occasion bien sur) et ça a été une blague avec mes enfants puis ça a fait rire mes clients ...................... les deux M a l'arrière et les deux a l'avant ont aussi eu un franc succès ................. après réflexion je peux comprendre qu'à force l'emploi répété de cette locution peut agacer et je vais donc a l'avenir l'utiliser avec parcimonie (une copine) (ça aussi j'ai pas pu m'en empêcher ............................ désolé)
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Drel37
Visiteur assidu
Messages : 74
Enregistré le : 06 oct. 2017, 03:56
Localisation : Tours

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Drel37 »

Lulu62 a écrit : 09 nov. 2017, 20:19 Oui! Bien sûr qu’il serait agréable de se rencontrer!!!! C’est le but!
Maintenant faudrait convenir d’un horaire! pour boire le champagne que le Club a prévu!!!!
.disons vers 11h 30 petantes!!!!....le Samedi!
Bonjour,
C'est une bonne idée. Par contre, je viens de Tours en moto. Je ne sais pas si je serai là vers 11 H 30. Mais dès que j'arrive, je me dirige sur le Stand du Club.

A samedi
Le cerveau est le seul muscle qui peut soulever le monde
Motobécane 99Z
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par joerapido »

Mais dans tout ça aurons nous bien un stand a motolégende car je n ai rien vu d annoncé sur le site #-o
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par didierbellec »

L'actualité "Salons" du moment c'est Epoqu'Auto à Lyon, Vincennes c'est dans deux semaines, l'info sera mise en ligne une fois la salon de Lyon terminé.
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: RDV Stand MOTOBEC à Vincennes

Message par Lulu62 »

..donc dans moins de deux semaines, vous nous communiquerez l’info: Motobecane sera présent ou non!!!
.....bon!!!!!!! c’est comme vous voulez!!!!!!.....faut que vous sachiez, si nous devons réserver nos entrées en temps et en heure,c’est aussi que nous avons l’espoir de rencontrer les Motobecanistes au salon sur NOTRE STAND!!!!,,,,,alors nous faire comprendre que peut être vous y serez!!!.....ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Répondre