Coupes Motobécane 2020

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3108
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Coupes Motobécane 2020

Message par didierbellec »

Complément d'informations concernant les consignes sanitaires à respecter lors des Coupes Motobécane 2020:
En application des recommandations pour la protection contre la COVID19 et à la demande de la direction de Cap Karting, il convient de respecter dans tout le parc les précautions habituelles :
- Port du masque obligatoire en extérieur comme en intérieur
- Observation des distanciations
- Eviter les contacts physiques
Le Motobécane Club de France offrira en supplément de la dotation habituelle un masque tissu et un stylo à tous les pilotes inscrits. Du gel hydro-alcoolique sera disponible en différents endroits.
 Le pot de l’amitié du samedi soir sera offert en tenant compte de ces prescriptions
 Pour ceux qui l’ont réservé, le repas du samedi soir sera donné en extérieur au niveau des stands.
 Les repas de samedi et dimanche midi seront donnés comme habituellement au club house.
Les photos étant susceptibles de se retrouver sur les réseaux sociaux, les personnes photographiées devront porter le masque.
Merci de respecter ces consignes, pour le bien de tous et pour permettre à cette manifestation d'avoir lieu!
Avatar du membre
lainlain41
Visiteur assidu
Messages : 535
Enregistré le : 21 oct. 2019, 17:23
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par lainlain41 »

Mer, j'y serais, mais sans ma mob qui est à peine finie, mais ce serait avec plaisir que j'aimerai faire connaissance des forumeurs qui ont suivi ma restau et m'ont conseillé. mais comment vous identifier sur place? Merci à vous tous.
A trés bientôt.
lainlain41
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3108
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par didierbellec »

Avec le masque cela va être encore moins facile..... :D
dd21
Visiteur assidu
Messages : 1534
Enregistré le : 04 sept. 2018, 20:34
Localisation : Bourgogne

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par dd21 »

Faut écrire ton pseudo au feutre sur ton masque!
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3108
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par didierbellec »

Excellente idée =D> :D \:D/
vinz85
Adhérent(e) MCF
Messages : 806
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:42
Localisation : Vendée

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par vinz85 »

Pas bête !!
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Image
Mon site: https://le-garage-de-vinz.webador.fr/
Adhérent n° 3472
vinz85
Adhérent(e) MCF
Messages : 806
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:42
Localisation : Vendée

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par vinz85 »

Avec ça on passe inaperçu 8)
Faut il mettre aussi le numéro d'adhérent ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
20200903_083435.jpg
20200903_083435.jpg (50.62 Kio) Vu 2609 fois
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Image
Mon site: https://le-garage-de-vinz.webador.fr/
Adhérent n° 3472
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par eagle IV »

superbe ambiance hier aux coupes !!!!

le terrain était blindé de monde ........... jamais vu ça .......... et tout le monde bien discipliné !

Image

Image
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
lainlain41
Visiteur assidu
Messages : 535
Enregistré le : 21 oct. 2019, 17:23
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par lainlain41 »

J'y suis également allé hier (samedi), pour y aller pratiquement tous les ans, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde cette année, participants comme spectateurs. J'ai trouvé aussi que cette année, c'était vraiment orienté machines de courses.
C'était trés bien.
Le site à l'air de plaire.
lainlain41
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par eagle IV »

tout pareil que toi ! je suis spectateur depuis plusieurs années et vraiment cette année il y avait du monde

aussi bien en spectateur qu'au niveau des "coureurs"

Franck Gross était présent comme l'année dernière et M Bidalot et son équipe nous ont fait également l'honneur de leur présence ceci explique peut être cela

il y a aussi le groupe des 125 LT3 Coupe qui grossi d'années en années et ça c'est très plaisant

Image
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par Fluky »

lainlain41 a écrit : 06 sept. 2020, 20:02 J'ai trouvé aussi que cette année, c'était vraiment orienté machines de courses.
Normal ; la plupart des courses de mob on été annulées ou reportées cette année, et comme le MCF a organisé quasiment la seule manifestation de roulage de la saison, je pense que ceci explique cela.

D'ailleurs l'afflux d'inscriptions pour les catégories H et G ont fait que les séries on été très vite remplies, qu'on a été obligé de les couper en 2 pour être conformes à la quantité de machines pouvant rouler ensemble sur ce circuit, et malheureusement on a été obligés d'en refuser un max. Et accessoirement de passer les temps de roulage de 15 à 10mn pour caser les dédoublages de séries, désolés pour ceux qui on été frustrés.

Mais nous tenions à garder les 7 séances de roulage pour chaque pilote ; ceux qui étaient venus avec 2 machines ont pu rouler 14 fois, ce qui n'est pas si mal au final...

Pour info, nous avons eu 160 pilotes inscrits pour un peu plus de 200 machines, toutes catégories confondues.

Nous tenons à remercions les gens (participants et public) pour leur civisme (port du masque bien respecté, pas d'incivilités pourrissant les manifestations) et nous espérons que les participants nous pardonneront les petits couacs inévitables lorsqu'on gère un événement de cette taille (nous ne sommes que 3 pour l'organisation, le vice-président qui bat la mesure et qui anime les 2 jours en pré-grille, le secrétaire (qui se tape tout le boulot des inscriptions, qu'il en soit remercié) et ma pomme qui fait le back office, enveloppes participants, tee-shirts, plaques, etc etc.

Sans compter El Presidente qui tient les cordons de la bourse et qui nous a laissé carte blanche pour que tout soit (presque) parfait, et les jeunes filles qui ont tenu pendant 2 jours le stand de l'administration.

Encore merci à tous ceux qui sont venus.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par eagle IV »

bonjour Fluky

un seul regret pour moi ........... je ne t'ai pas vu (mais je pense que toi non plus tu n'as pas vu le jour pendant deux jours)

comme chaque année je ne suis que passé ........... quelques heures sur le champ c'est très court pour tout voir et tout faire mais je dois dire que cette année encore plus que l'année dernière et malgré le masque l'ambiance était super sympa ......... tout le monde avec la banane même si elle était masquée

2020 un grand millésime

Image
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
vinz85
Adhérent(e) MCF
Messages : 806
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:42
Localisation : Vendée

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par vinz85 »

J'y ai passé un très bon week-end. =D>
Il y avait des beaux jouets et une très bonne ambiance.
L'équipe qui gère le circuit est aussi très accueillante, j’espère que j'aurais l'occasion de pouvoir revenir mais cette fois ci pour rouler.
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Image
Mon site: https://le-garage-de-vinz.webador.fr/
Adhérent n° 3472
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par Lulu62 »

Très beau week-end, malgré une petite frayeur samedi matin: quelques gouttes !!!!
Dommage que nous nous soyons loupés!!!!
J’ai rencontré Fluky, Bentou, Stefane Noblet, Joerapido,
Très belles machines, folles d’en découdre après le confinement =D>
LE PLUS BEAU SPECTACLE DE L’ANNEE : BRAVOOOOOOO LES ARTISTES
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Coupes Motobécane 2020

Message par eagle IV »

oui dommage de ne pas t'avoir rencontré pourtant j'étais a c^té du camion de Stéphane et a côté du barnum du club

et mon trafic d'occasion se reconnait facilement

Image
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Répondre