carte grise B33

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Avatar du membre
fil
Visiteur
Messages : 34
Enregistré le : 07 avr. 2014, 12:56
Localisation : 34

carte grise B33

Message par fil »

Bonjour,
Aprés avoir récupérer une carte grise et un cadre pour pouvoir homologué la mienne, j'ai envoyé tout les documents demandé à un garage agréé par l'etat pour avoir ma carte grise. Celui ci me renvoi tout mes documents avec cette réponse "nous ne pouvons pas traiter votre dossier car votre véhicule à un numéro de série court et notre système d'immatriculation ne le reconnait pas". Après renseignement, il aurait fallu que le vendeur de la carte grise est demandé à l’état un numéro informatique pour que je puisse l'immatriculé. Le hic c'est que la date de cession date du 20/12/2019 et qu'il aurait du le faire avant la vente. Est ce qu'un d'entre vous peux me dire s'il existe une solution à mon problème car la je commence vraiment à baisser les bras? D'avance merci pour vos réponse qui je l’espère me permettront de rouler un jour avec .
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18970
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: carte grise B33

Message par Pierre Turlan »

C'est une bêtise, le V.I.N. (vehicule identification number) à 17 caractères est apparu dans les années 81/82. Auparavant, il était de plus petit nombre de caractères. Toutes nos machines antérieures en ont moins et sont pourtant immatriculées!
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3669
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: carte grise B33

Message par Denis »

Si tu veux faire ta carte grise par un centre, essaie plutôt les petites enseignes qui se sont installé depuis, plutôt que les gros centres autos.
Ce n'est pas que ses petites enseignes ont plus de pouvoir mais elles sont plus à l’écoute.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Jipe52
Visiteur assidu
Messages : 208
Enregistré le : 01 juil. 2019, 20:14
Localisation : Andilly en Bassigny

Re: carte grise B33

Message par Jipe52 »

Ou bien fait tes démarches seuls. Pas besoin de payer un intermédiaire. 😉👍
Je suis un Apache à qui l'on a fait croire que la douleur n'existait pas...
Répondre