Demande d'immatriculation

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Etxe
Visiteur assidu
Messages : 291
Enregistré le : 20 nov. 2020, 10:36
Localisation : Ascain

Demande d'immatriculation

Message par Etxe »

Salut !
Je me suis lancé la semaine dernière dans ma demande d'immatriculation...
J'ai bien suivi le tuto, mais voilà que aujourd'hui l'ants me demande photo de la plaque du numéro de cadre et de la mob...
Je prends 3 photos et en voulant les charger sur leur site impossible de mettre les trois docs en même temps. Du coup j'en est envoyé un en pensant pouvoir refaire la manip pour les deux autres...
Impossible!!!!😬 Ça m'affiche un message me disant que ma demande est entre les mains du service instructeur !😤
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci
cateralp
Modérateur
Messages : 5056
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: Demande d'immatriculation

Message par cateralp »

Bonjour
C'est normal , dés que tu as cliqué sur "envoyer " ta réponse est partie
Pour mettre plusieurs documents il faut les télécharger à la suite et ne faire "envoyer "quand tu as mis tout ce que tu voulais .
Donc tu n'as plus qu attendre le bon vouloir de ces messieurs dames pour savoir si cela leur va , ou si ils veulent d'autres photos :cry:

Ce qui est pénible avec l'ants c'est que selon la personne qui traite le dossier on te demande ou non des infos qui ne sont pas demandées à la base par le logiciel
( ex j'ai fait 9 demandes d'immat début mai , une a été traitée en 24 h !!! , 4 en une dizaine de jours ,pour les 4 autres ils m'ont demandé comme toi photo de la machine , du numéro de cadre .Ceci fourni cela leur a plus et 2 jours après c'était bon .)

Quand tu auras ton certificat vérifies bien ce qu'ils ont noté dessus , parfois ils font n'importe quoi , une fois avec le code postal ils m'ont domicilié dans le village d'a coté , et là en ce moment j'ai dû demander une correction , ma SP50 est devenue SP95 !!!!( le mec qui a fait ma carte grise devait penser qu'il fallait qu'il fasse le plein de sa bagnole sans doute ...
Règle d'or avec ce service ...rester zen
Etxe
Visiteur assidu
Messages : 291
Enregistré le : 20 nov. 2020, 10:36
Localisation : Ascain

Re: Demande d'immatriculation

Message par Etxe »

C'est bon j'ai la carte grise provisoire !!!
Finalement ça a été rapide !!!
Merci!
Répondre