obsession 54

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Re: obsession 54

Message par JAL »

OK JMB, j'ai sans doute mal interprété, pour le retard à l'allumage côté renouvellement de ton adhésion, tu es condamné à un tour de pâté de maison en 88 avec guidon bracelet et selle en haut!
que les statuts prévoient l'adhésion à la FFMC, n'est peut-être pas invalidant, au staff du MCF d'analyser la chose
il est important que ces suffisants mesurent la distance qui nous sépare de leur connivence avouée avec les pouvoirs publics.
un vote à distance est possible pour modifier ces statuts ?
Haut les coeurs came à rades!
vieumotarkeujamé
VPVAVA
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Re: obsession 54

Message par JMB »

Salut JAL, je continuerais cette conversation avec plaisir, mais en privé seulement , parce qu'ici, je me ferais tacler a chaque fois que je taperais plus de 2 mots d'affilé. (ou d'affilié :wink: ...)

J'ai finalement payé ma cotise, est-ce que j'ai une chance infime d'echapper à cette douloureuse sanction ? Une grace presidentielle peut-être.... 8-[
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Re: obsession 54

Message par JAL »

Tu zageaire JMB,
Rien n'empèche de ressouder les morceaux, sauf l'entètement
d'un côté ou de l'autre...
pour la sanction (douloureuse seulement si on enlève la selle) n'étant pas président
je n'interviens pas
vieumotarkeujamé
VPVAVA
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Re: obsession 54

Message par JMB »

[quote="pavan thierry"], ils n'en ont rien à fouttre! quote]

Damned Thierry, faut pas t'enerver comme ça, après tu nous plantes des fautes de frappe, "foutre" ne prend qu'un "T", :wink: contrairement a frappe qui prend bien deux "P" , je propose donc une révision de ton message, et le remplacement de "foutre" par "branler", beaucoup plus convenable, et moins susceptible de heurter le sensibilité des plus jeunes. #-o
Répondre